MANIOC // BOITE à OUTILS ---> P.9

Re: MANIOC // FLYER POULET P.7

Superbes ces derniers travaux, on sent le côté rapidos sur le fly, mais l'esprit est bien présent ! Le reste est juste :Luvluv: histoire de changer huhu

Re: MANIOC // FLYER POULET P.7

Hello les amis, juste pour infos le site Bambam http://www.studiobambam.com est mis à jour,
le blog aussi retrouver des archives, des refusés et autres actus.
Bon été a vous, à plus.

YESS_1a.jpg

Re: MANIOC // NEWS EXPO + FESTIVAL P.8

c'est toujours aussi bon !
J'aime la bouille du papy ! Les affiches sont reussis.
Pour le fetsival tu n'as aucun logos (bien pourris) de partenaires en bas qui viennent "salir" la beauté de l'affiche ? ^^
Sympa egalement le visuel et la compo pour le visuel de l'expo.

beh moi pour une fois j'avoue que je suis pas tout à fait emballé.
L'affiche "rencontre entre les mondes" est tèrs bien pas de soucis, mais pour l'expo, je trouve ça trop sage et propre. Il y a visiblement une volonté de faire un peu fouilli, mais en même temps c'est très (trop?) retenu, tant sur le titre, où il n'y a pas une tache ni vis de travers, que sur les éléments du décor.
Ca reste très bien hein, mais je pense que tu aurais pu aller plus loin.

Merci pour ces avis, je comprend Borax, je suis assez d'accord avec ces remarques cependant cette exposition se passe dans une "cité des sciences". Elle est destinée a un très grand public... Il faut donc composer avec les contraintes de ce type de lieu qui ne serait pas du tout prêt a avoir quelque chose de cradok, brouillon… On parle également "imprimante 3D", decoupeuse vinyle, arduino…

Très chouette ce dernier travail. J'ai un petit faible pour ta mise en page et la typo que tu as choisi.

Mikkymixx

Re: MANIOC // NEWS WEBSITE !! P.8

Hello, très chouette site et travaux sur bambam :Luvluv:

Retour