MANIOC // BOITE à OUTILS ---> P.9

Re: MANIOC / DU NOUVEAU --> P.6

Salut,
J'aime beaucoup l'ensemble, c'est sympa. Par contre je trouve dommage que ça soit autant serré et le traitement manque d'une touche de couleur dans les fruits et légumes (juste le démarrage en aquarellé par exemple). L'équilibre actuel entre nom du fruit / légume et l'illustration me gène un peu. Mais je chipote .. (et j'imagine qu'il y avait des contraintes, etc etc).

Bonnes vacances mister :)

Merci :) C'est la consécration !!
J'ai un gros bug d'images mais je règle tout ca se soir.
Bam !!

Salut les loubards !!! On se sent bien seul avec Mikky dans cette rubrique, va falloir la faire vivre.
Donc voici 2 nouveaux projets tout chaud tout beau.
Pour commencer, un petit dépliant pour une MJC (pas de budjet, mais pas de contrainte, donc on peut se faire plaisir...
L'illustration de couverture est de Max (mon collègue Bambam)
f2c1a6255d2232a5b33233bea2b268e4.jpg

b72c056cabbf577360641abdc4082eff.jpg

8fafa6f228bec9c47c0b9dd65fb65ca1.jpg

31f4fe5d513e0af285b8829e5bc87f75.jpg

Ensuite quelque chose de beaucoup plus corporate : un rapport d'activité.
fbb4da0007d93ed1c3dc210bf8e9d420.jpg

a227916286e4491fba31aba37240356e.jpg

4f440b8b7e8016dce02a8f1185d4ab7f.jpg

Pour en voir un peu plus, y a toujours notre site et notre behance ici :: http://www.behance.net/bambam
A très bientôt, j'essayerai d'être plus présent, également pour des projets en cours, mais c'est assez délicat.

Ah ouais encore du lourd !
bien sympa l'illu et le style du petit dépliant ! c'est frais c'est d'saison ma petite dame, c'est goutu quoi ^^

le rapport itou. Propre et pro !

Super travail sur tes deux derniers projets, c'est clean, c'est beau, j'aime tout, des couleurs aux typos !
:)

Tout d'abord Bonne année à tous
Un peu de nouveauté par ici ::
La communication d'un festival. (Plaquette 48 pages, affiche, flyer, bache...)
1a.jpg

3.jpg

6.jpg

D'autres choses arrive courant janvier, promis
a+

Re: MANIOC / COM FESTIAL --> P.6

Merci les copains !! Vin's j'ai pas pris le temps de commenter ton fil, mais tes illus sont vraiment excellentes.
Nouveau projet comme prévu :
La charte graphique d'une agence sur l'énergie (merci de pas citer le nom ici)
L'idée était de travailler sur la notion de territoire (l'agglo grenobloise - Y grenoblois), mettre également l'humain en avant. Le dégradé de couleur une évolution vers un changement positif. (pensez environnement !! )
C'est une agence qui conseille et sert de passerelle entre le particulier et les collectivités dans par exemple la mise en place d'équipement "énergie renouvelable".
Place au images ::

alec1.jpg

alec2.jpg

alec3.jpg

alec5.jpg

Si le projet vous plait, venez ici voter pour celui-ci :: http://www.behance.net/gallery/ALEC-Identity/922954
la bise
a+

Re: MANIOC / COM FESTIAL P.6 / LOGOTYPE P.7

pas mieux que Jonk.
bon j'ai "applause & congrats" sur Behance alors je me repete pas.
A part pt etre demander si le rouge était voulu par le client...pt etre le "A" un poil trop cramoisi à mon gout ! Mais formellement ça pete !

ben , c'est méga chouette ! :Luvluv:

Merci de nous faire partager tes créas !

Merci à tous, vous faites bien plaisir.
2m : concernant le rouge, en effet choix client, enfin avec notre accord. On a proposé plusieurs couleurs, celle-ci est apparu la plus pertinente.
Voici une petite image rapidos, la version refusée du festival (voir version final en page 6.)
Rencontre.jpg

Re: MANIOC // FESTIVAL BONUS P.7

Toujours dans la continuité de ma petite série, sans réel but, voici un autre moyen de transport.
5525346905_20a69520bc.jpg

Quand elle sera fini je vous la représenterai en entier.
a+
Edit :: Je viens de me rendre compte que je ne vous avez pas présenter celui-ci aussi.
5096104653_b202843cfb.jpg

Re: MANIOC // BONUS P.7 + CREA "Vehicle record"

Merci :)
Un petit fly rapidos pour une soirée entre potes.
Normalement il y a quelques infos en plus en bas de page, volontairement enlevée parce que "top-secret"

printemps.jpg

Retour