Maya Mihindou

New Member
Score de réaction
0
Je ne sais pas trop si c'est dans la bonne section, mais étant donné que c'est une bd qui n'est pas de moi je la poste ici :)

C'est super mignon: on suit la grossesse d'une jeune future maman-dessinatrice durant ses 9 mois de grossesse en 46pages; elle parle très simplement et tendrement de ses joies et de ses contrariétés, avec un trait/encrage nickel et très expressif.
Je me demande qui se cache derrièrre cette dessinatrice, moi j'adhère et je vous force à cliquer sur ce lien! J'ai sourit tout le long de ma lecture:)

http://libon.et.pichiche.free.fr/bdbebe1.htm
LovLov

C'est vraiment excellent... Et surtout instructif... Ca se passe vraiment comme ça ??? :(

Ouahhhh !!

J'ai appris un tas de trucs...

J'aime bien le père avec son rôle de figurant :lol: !!

Merci pour cette chtite histoire toute mignone... (ca sent le vécue :mrgreen: )

Oué je connaissais et effectivement c'est très très bien :)

BluEnju":8sdyr7g7 a dit:
Je me demande qui se cache derrièrre cette dessinatrice

Ben c'est Puce (ou Capucine) et, si je ne m'abuse (mais il se peut que je m'abuse totalement) elle fait des apparitions dans Psikopat et même Fluide Glacial (je suis pas sûr-sûr mais en tout cas le dernier Fluide que j'ai acheté j'ai vu des petits trucs d'elle dans les marges.

Je ne connaisais pas et J'ADORE ! :D
Vivement qu'ils en fassent un autre ! :wink:

j'ai scotché dessus, c'est simple et prenant.
Merci Blu !

J'avais déjà lu aussi, c'est terrible, surtout que je suis en plein dedans !!! :)

haha ouais c'est trochou !!!!!

ca donne envie :) ..et felicitation kim au passage

rah ke cest bo !

Ca sent carrément le vécu oui !! j y suis Yaler à l'expo d'hendrix c'etait tout pareil (c:
Rah n'empeche clair ke le mari fait figurant mais cest tres beau et ca transpire la sincerité (c: félicitation aupres de l'auteur .
C'est tout beau et sans couleur.

Ce sont des moments tellement intimes et particuliers, que je ne vois pas bien l'interrêt :? Pour moi c'est un peu comme filmer l'accouchement au camescope et passer le film pendant les repas de famille. :(

Bin c pas le genre de dessin que je préfère, mais l'important ici c'est ce qui est raconter... et c'est bien raconter... j'aime !

(comment c trop meugnon :cry: )

Et le prénom de la mouflette ? Je crois pas l'avoir lu !
:eek:

bengal":2z1chrfs a dit:
allez-y les gars, c'est tellement bien quand ça ment pas une BD!!
Toi, Bengal ?! Enceinte ?!? :shock:

:lol:

Kim : donc si on tout bien compris, félicitations !

Blu : merci pour le lien. C'est un peu spécial ( je ne suis pas loin de partager l'avis d'Olivier ), mais en même temps, c'est un journal intime, donc le sujet suit. Chuis sûr que Michiru adorera...

Retour