Ma première BD La Folie des Lucioles est en pré-vente !

Obö

Member
Score de réaction
0
Salut !

Ça fait 2 ans que j’écris et dessine la BD/manga La Folie des Lucioles : trouver son identité dans une jungle maudite ! Je suis en train d'encrer les dernières pages, alors je passe au concret et je vais imprimer cette BD de + de 250 pages !

Du coup je viens de lancer ma campagne de crowdfunding sur Ulule pour m’aider à payer l’impression. Je cherche à obtenir 5000€ en 45 jours donc je vais avoir besoin d’un maximum de soutiens et de partages pour atteindre cet objectif.

Je te laisse découvrir plus en détails le projet ici :
›› La Folie des Lucioles - Une BD démente !

N'hésite pas à soutenir le projet à travers les chouettes contreparties et à partager le lien de ma collecte autour de toi, par mail et/ou via les réseaux sociaux.

Mille mercis pour ton soutien. Je reviens vers toi sous peu pour te partager les avancées cette nouvelle aventure !

Merci et bonne journée !
Stéphane obö ! Bouillet

Fichiers joints

• ulule-contrepartiesb.jpg
    ulule-contrepartiesb.jpg
    425.6 KB · Affichages: 3
  • ulule-web-la-folie-des-lucioles.jpg
    ulule-web-la-folie-des-lucioles.jpg
    493.3 KB · Affichages: 3
Pour plus d'infos j'ai beaucoup bossé sur l'iPad (croquis et encrage) sous Clip Studio Paint, puis suis passé à une cintiq 24" (croquis + encrage) avant de revenir à l'encrage traditionnel pour les 2 derniers chapitres.
Ça repose les yeux, le traditionalismes ^^'

C'est marrant parce qu'on s'est rencontré sur un petit salon à Pau.
J'ai toujours ce chat en débardeur accroché sur mon mur et quelques cartes sur mon frigo x)
Beau projet, je vais peut-être participer.

Un aperçu de ma dernière newsletter :
  • La Folie des Lucioles a été préfacée par Jean Pierre DIONNET. Merci à lui !
  • la nouvelle COUVERTURE a été re-dessinée
  • plus que 6 JOURS pour choper ce récit dément sur la sorcellerie à tarif réduit !
  • Les fichiers sont validés et sont partis à l'impression : livraison début JUILLET !
Merci à vous pour vos soutiens et partages : l'auto-édition est un vrai marathon !!

LES MONDES INVISIBLES​

J-6 JOURS​

pour commander​

La Folie des Lucioles !

La Folie des Lucioles T1 / 3
Une BD démente sur la sorcellerie

15€ AU LIEU DE 22 € !
256 PAGES
17 x 24cm

couverture soft
public averti / seinen
horreur / érotisme / fantastique / féminisme
imprimée en FRANCE par Pollina.
livrée en JUILLET 2021
Fin du Ulule : 21 JUIN

› précommander au tarif réduit

La campagne Ulule se termine le 21 juin, jour de l'été !
Il vous reste donc moins de 6 jours pour choper ce manga de folie à tarif réduit qui plus est : 15€ au lieu de 22 € !

Il y a aussi des planches BD originales, des fanzines (bientôt épuisés car limités à 120 ex.) et des cartes postales en plus du manga !

Vous pouvez aussi me soutenir à partir d' 1€ !
(tout en bas des contreparties à droite)

Merci pour vos soutiens
Partagez comme des fou.lles !!
Stef

— mieux vaut tard que jamais
-maître Yoda

LA PRÉFACE​

JEAN PIERRE DIONNET​

Pour les amoureux de Stephen King et de Miyazaki, du film “Freaks” et “Sorcerer” (…) Pour ceux qui veulent un manga ou un gros comic book à suivre ou un roman graphique où l’on veut beaucoup à lire pour que ça dure longtemps.Cette année le seul exemple de BD nouvelle, sauvage, vénéneuse ou comestible : il faut goûter et attendre de digérer.”

› Lire toute la préface

Encore un grand merci à lui pour sa gentillesse et sa disponibilité, et d'avoir accepté de préfacer ce bébé fou…

L'HISTOIRE​

Amnésiques, survivront-ils dans cette jungle maudite et sauvage ?
Une femme plantureuse noire, un gringalet peureux et un obèse au crâne phallique se réveillent pieds nus et à demi nus dans une jungle tropicale bourrée de bestioles.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur vie passée… Fouiller leur mémoire est d’autant plus difficile qu'ils sont terrifiés par les bêtes sauvages qui peuplent cette forêt d'épouvante. Ils s’abandonnent alors à leurs vices et vertus profondément enfouis, faisant resurgir malgré eux une partie de leur antériorité. D'où viennent-ils ? Quel est cet enfer vert et mystérieux à l'espace-temps impermanent ?

› précommander au tarif réduit

LE MOT DE L'AUTEUR​

Un récit dément sur les origines de la sorcellerie, où se côtoient horreur, érotisme et fantastique. Bien plus qu’une quête d’identité, La Folie des Lucioles nous propulse dans une voyage initiatique sur les relations humaines à travers les temps et les mondes : une plongée macabre, fétichiste, mystique et féministe dans la mémoire de la sorcellerie…

APERÇU / CHAPITRE #1​

Pour vous faire une idée du manga graphique, lisez le chapitre #1 ! C'est la point de vue déviant du Prof…

› Lire le chapitre #1

APERÇU / CHAPITRE #2​

Pour vous faire une idée du manga graphique, lisez le chapitre #2 ! C'est la point de vue de Melle K., les pieds sur terre…

› Lire le chapitre #2

Encore merci à vous !
S BOUILLET ;)

Retour