[LINE] La dame à l'ombrelle-UP le 11/03-nouvelle line!

LN

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à tous!
Voici une illu faite pour l'anniversaire d'un ami!
Comme je trouvais la line sympa je la poste en espérant qu'elle plaise!
benjamin-cafe.gif

et un lien vers la haute déf:

http://membres.lycos.fr/helenel/benjamin-cafe22.jpg

Ouh pas des masses de succès pour l'instant.
Je lance les hostilités avec ma version:
benjamin-coul2.gif

Et voici une autre line si ça tente quelqu'un...

indiennecafe-appercu.gif

et le lien vers la haute def:
http://membres.lycos.fr/helenel/indiennecafe.jpg

J'espère que les liens fonctionnent bien et que la définition que je propose convient. Sinon dites le moi et je corrige...

Bonjour LN,

il faudrait que tu m'explique ton procédé pour arriver à ces dessins là. Es-tu passer par papier et crayon conté ou bien directement par l'ordinateur ?

D'accord... parce que moi c'est ce que je fais pour commencer, là çà commence à être crédible mais les 2 - 3 premiers jours c'était galère à manier.

Salut, beh voilà, je voulais m'initier à la colorisation et..c'est tombé sur ta line qui m'a bien scotché.. j'ai essayé d'être à la hauteur mais bon...je suis preneur de tout conseil et avis..
à plus
test2cm.jpg

Une petite colo de ton joli dessin qui me fait bcp penser à l'art déco et un peu a bouche dorée de Pratt

Sarahouite.jpg

T'as colo renforce encore plus l'idée d'art déco, j'aime bcp !!

satsujin neko> Vas-y n'hésite pas!

C'est marrant ça fait une choc de voir ses dessins mis en couleurs par d'autres! J'avais pas encore fait l'expérience et le résultat est bien intéressant!!

JuliuS> La gamme que tu utilise me plais bien c'est très agréable à regarder! Niveau conseils, je dirais sois peut etre plus franc dans ton choix de la direction de la lumière, et surtout n'abuse pas de l'aérographe, ça a tendance parfois à ramollir les matières (même si tu as bien fais ça sur la peau!). Utilise plutôt le pinceau ( le contour est bien net et il faut alors revenir créer son dégradé ton par ton) que l'aérographe pour les dégradé. L'aérographe ça fait un peu "facile". Attention, il peut etre utile, et utilisé avec parcimonie ça donne! Mais tout à l'aéro c beaucoup... Voilà mais bon ce sont mes goûts, d'autres ne jurent que par cet outil... alors tu fais ce que tu veux mais comme tu demandais des conseils je me suis lachée... :wink:
Au fait utilises tu les calques de photoshop? Parce qu'on dirait qu'il y a comme un liseré blanc le long des traits...

gari> Bien sympa l'opposition peau sombre et robe blanche!! En plus j'adore les matières que tu as mises dans le bas de l'image! Y a juste le collier jaune (or je suppose;-)) qui sors un peu de la gamme je trouve. Mais bon encore une fois ce sont mes goûts... :D

En tout cas je suis bien contente des couleurs que vous m'avez faites, merci beaucoup!!!!

Voici une nouvelle line... J'espère qu'elle vous inspirera également...

matelas-cafe-demo.gif

et le lien vers la haute def:

http://membres.lycos.fr/helenel/matelas ... te-def.jpg
(edit) le lien ne fonctionnait pas mais j'ai corrigé. Ca marche maintenant.

Voici ma contribution à tes jolies lines...

pinuplitcho1.jpg

J'ai encore trois autres versions en stock mais c'est celle si que je trouve la plus agréable.
Si tu veux je posterais les autres en edit.

Retour