Liens Ressources - TUTORIALS

Pour les adeptes de la 3D ou les gens qui font de l'architecture, voici tous les classiques du design mobilier de l'éditeur Herman Miller au format *.3DS>>
www.hermanmiller.com

HMI_Eames_Plastic_Arm_Chair_Rocker_Base_3D.jpg
HMI_Eames_Lounge_Chair_3D.jpg
HMI_Eames_Lounge_Chair_Wooden_Legs_3D.jpg
HMI_Marshmallow_Sofa_3D.jpg
HMI_Nelson_Coconut_Chair_3D.jpg
HMI_Goetz_Sofa_3D.jpg
HMI_Eames_Tandem_Sling_3D.jpg
HMI_Eames_Wire_Chair_3D.jpg
HMI_Intersect_Portfolio_Kotatsu_Table_3D.jpg
HMI_Intersect_Portfolio_Work_Island_3D.jpg
HMI_Noguchi_Table_3D.jpg
HMI_Eames_Storage_4H_2W_3D.jpg
...

tutoriel

salut a tous ,

je suis nouveau ici.
Je cherche un tutoriel en français sur Painter. J'ai regardé dans le forum j'en ai pas trouvé, j'espère avoir bien regardé , faut dire que c'est pas le nombre de posts qui manquent ici ^^. donc si quelqu 'un sait me dire ou trouver un ou des tutoriel sur Painter ce serait vraiment cool. en français de préfèrence... Js'il existe des bouquins sur ce logiciel en francais ca m'intéresserait aussi. Je m'en etais acheté un en anglais... mais alors soit il était très mal fait , soit je suis vraiment trop nul dans cette langue
En tous cas , merci pour toutes réponses :)

désolé carapace mais j'avais fait une recherche y'a quelques mois et j'avais rien trouvé, j'aurais du regardé a nouveau avant de poster... en tous cas c'est pas grave, ca m'a au moins permis de découvrir ce site ^^

PS : néanmoins si vous avez d'autres sources ça m'intéresse au plus haut point

Peut être ce site vous interessera aussi :

http://www.zlepoizon.com/zlepoizon/tutos/home_tutos.php

Il s'agit d'une base de donnée assez incroyable de tutoriels classés par genre et titres, j'ai cru comprendre qu'il s'agit du site d'un (le?) des créateurs du site "la grenouille blue" pour ceux qui connaissaient. Une mine d'or dans un grand nombre de domaines!!

raccourcis pour outils prédéfinis photoshop cs 2

un petit tuto sur comment faire des raccourcis clavier sur les brush les plus couramment utilisés incluant leurs mode de fusion ,opacité etc...

http://forums.cgsociety.org/showpost.ph ... ostcount=4

j'ai fait une recherche je ne croit pas que ça ai déja été posté.
il est directement issu de cgtalk mais je pense qu'il mérite d'être référencé ici car pour ma part il va m'économiser pas mal d'actions répétitives.

personne pour un tuto flash ? ^^;

j'ai fouillé Zlepoison et franchement c'est bourré de liens morts et de faux-link...
(faudrait actualiser les adresses des premières pages aussi, masses de link-dead)
là je cherche à faire un bouton réglages de son sous flash si quelqu'un connaît...

Salut tout le monde ... Bon alors voilà je voulais savoir si il existerais un site ou l'on pourrai trouver des explication sur les proportion d'un visage sous tout les angles ... Ainsi que les proportion pour le corps humain... Ainsi que des conseils anatomique.

Voilà en espérant d'avoir été clair et que sa n'ai pas déjà été demander ailleurs?

Merci D'avance ^^.

Retour