Les propositions de boulot qui tournent bien !

Je n'aurais pas du dire: " Reste sur tes gardes"

Glissement du sujet Clotilde.... Ici c'est: "Les propositions de boulot qui tournent bien !"
Ne viens pas pourire une ambiance optimiste Ô combien fragil!...
:wink:
Tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil.
:) :D :Luvluv: :p :angel: :mrgreen:

Ah oui pardon ^^
Quand j'aurai retrouvé le nom du gars, j'irai poster en face :)

Yep ! Bah de mon côté, grace à cfsl, je mets enfin les pieds dans le milieu de la BD en tant que coloriste ! Ma mission, mettre des jolies couleurs pour le second tome d"Egovox" ( Editions Akiléos )... et si tout se passe bien, le troisième tome aussi ! :)

Bon je rajoute ma pierre à l'édifice, j'ai répondu à une des dernières offres sur Café Salé, j'ai été prise, et je travail donc avec ces personnes très sympathiques. Aucun problème relationnel, accompte accepté, on envisage une collaboration sur du long terme! Bref magnifique, merci CFSL!

Gamain":1etsfzi5 a dit:
et.....
Comprends si tu peux et choisis si tu l'ose. Dans les deux cas, bonne chance.

pas la peine de citer jc vandamme ,je pense que j'ai compris ton propos,comme d'habitude tu prend les gens de haut en venant nous expliquer qu'un autre que toi qui n'aurait pas ton discernement aurait pu passer à coté de ce plan qui à l'air juteux .
c'est ton layus pompeux qui m'a fait reagir ,ici c'est "les boulots qui tournent bien " donc partage ton experience ,cite ton client pour le crediter auprés des gens qui seront succeptible de bosser pour lui ,mais arréte d'enrober tes info de ce ton paternaliste avec un air de débarquer des hautes sphéres avec une information primordiale .merci.
derniére fois que je te répond ,bonne continuation.

C'est bon, j'ai ma dose et je rejoins ceux qui ne vous font plus perdre de temps à les insulter. Je me taille.

Je suppose que mon but dans la vie sera de poster légitimement dans ce post....Parce que poster pour dire qu'on aimerait poster c'est un peu faiblard, hein.

De l'autre coté de la barre, le café salé aussi est bien utile. C'est grace au forum qu'on a pu trouver, et donc embaucher, des gars pleins de talents comme GrayShuko ou Funshark. Et je compte bien en trouver d'autres :)

Un peu de positif tout de meme, on a travaille avec Irwin sur des designs de housses d'ordinateurs portables suite a l'annonce de Dette sur le cfsl et ca c'est tres bien passe !

Un petit coup d'oeil : http://dette.wordpress.com

Max F.":3e9j3tmf a dit:
Un peu de positif tout de meme, on a travaille avec Irwin sur des designs de housses d'ordinateurs portables suite a l'annonce de Dette sur le cfsl et ca c'est tres bien passe !

Un petit coup d'oeil : http://dette.wordpress.com

je confirme, et même des deux côtés en plus ;)
(bon sauf avec toi Max, j'ai toujours pas ton contrat, le postier m'a dit qu'il l'avait mangé)

[edith piaf] : j'ai reçu ! un peu pré-digéré mais encore lisible ;)

bon j'ai mis quelques photos là :

http://galerie.tribbes.com

Allez, une de plus.. :D
Je voudrais pas cafter mais y a des gens du forum qui se marient et qui commandent des bagues et y a même DHL qui livre à l'heure !
Etonnant, non ?
Alors moi j'ai fait les bagues et je n'irai même pas mettre le feu au bureau DHl.. boaah pff tout ça...

:fiesta: Félicitations !

des ragots! Je veux savoir moi, qui s'est marié? :D

Retour