Les projets BD de ma pomme

Juste une question: Quel est le rôle des feuilles qui tombent dans ton histoire ?

Kim
 
Merci de suivre mes travaux! :)

Alors pour cette page, ça aurait évidemment pu être mieux, mais je l'ai vraiment fait à l'arrache le dernier jour du concours. Donc très très vite avant la fermeture de la poste. °_°'

Je voulais vérifier ma rapidité avec un challenge.
ça m'a un peu rassuré, même si ce n'est pas parfait.(oui, j'ai vu plein de fautes de dessin, comme les feuilles trop grosses! mais trop tard...)

Sinon, je suis une grande fan des monochromes (chromies?).
J'ai vraiment pas envie de coloriser mes planches sauf si c'est absolument obligé... Question de goût quoi...
 
@rc'n gel":b3socoi0 a dit:
J'aime beaucoup ton trait, ton style :) Même si on sent encore parfois des fébrilités, j'aime vraiment beaucoup (l)

Ah bah c'est très gentil! :)

C'est encourageant d'entendre/lire ça...

Pour les fébrilités, c'est agaçant, mais oui, je les vois et bon... y'a pas grand chose à faire sinon, travailler et c'est ce que je fais! 8D

Mon nouveau projet est en cours d'écriture (au tout début en fait) et j'ai hâte de mettre ça en forme o*u*o

J'ai déjà le visage de l'héroïne:

pull_650px.jpg


On avance , on avance! :)
 
Elle sort des stéréotypes manga de tes précédents persos, et du coup elle bien plus intéressante.
 
Madmartigan":118v8kja a dit:
Elle sort des stéréotypes manga de tes précédents persos, et du coup elle bien plus intéressante.

Ah?

C'est peut être parce que c'est une adulte, cette fois-ci.
J'ai posté beaucoup de dessins d'enfants sur cette page, il faut dire!
Leurs grands yeux font une impression un peu plus manga peut être...:)

En fait, je n'ai rien changé au dessin par rapport à avant...
La seule différence avec ce nouveau personnage(en plus d'être une grande fille), c'est qu'elle n'a pas de reflets dans les cheveux. :D
 
Un nouveau personnage du roman graphique a vu le jour!
Il n'était pas prévu à la base et finalement, c'est un des personnages les plus intéressants (pour moi, en tout cas!)
C'est rigolo quand on écrit de longs scénarios, ça ne se passe pas toujours comme prévu au fur et à mesure qu'on écrit... :p

Armand_650.jpg
 
@rc'n gel":5asu5ov5 a dit:
La classe :)

Il me fait un peu penser à Cobra en brun ton perso
(pour rappel :)
Cobra-kaz%C3%A9-kztv-anime-online-manga-tv-streaming-legal-gratuit.jpg


du coup forcément j'aime :)

Oui! C'est ce que je me suis dit après coup!
Mais il n'a pas de rayon Delta dans le bras... en tout cas, c'est pas prévu ! :]
 
jane eyre":1um363p3 a dit:
Salut à tous!

J'ai participé au concours "BD Fil" de 2015 (à Lausanne).
Le thème était : "épouvantail" (à faire en une planche).

Lautomne_P1_650px.jpg


Comme cette planche n'a rien gagné à Lausanne, je lui fait tenter sa chance sur Short edition! :)

Si vous voulez voter pour elle, c'est par ici:

http://short-edition.com/oeuvre/strips/l-automne-13

ça serait chouette de votre part!

Merci !
 
Je suis allé faire un tour sur le site et les 3 premiers sont vraiment marrant ! :)
 
Héyo !

Je sors de ma tanière pour vous demander un petit conseil. (j'ai cherché dans tout le forum, mais je n'ai pas trouvé l'info... je suis peut être passée à coté... °_°' )

Je vais présenter un dossier BD à un festival, et donc je voulais savoir ce qu'il convenait de faire (car je n'ai pas encore présenté de dossiers dans ce cadre).

A chaque éditeurs visés, je présenterai le dossier complet. Mais, en partant, vaut il mieux:

a) Laisser un dossier à chaque éditeur ( ce qui représente une dizaine de pages en gros) ?
b) Laisser une carte de visite avec une page résumant tout le projet ?

Qu'en pensez vous, les gens ?

PS : au fait ! Ma planche "l'automne" a été éditée , en version papier , par Short Edition ! Et un cinéaste m'a demandé d'en faire un court métrage ! A suivre donc ! ^^
 
Ce n'est pas le projet qui fait 10 pages, mais le dossier.
Il inclura 5 pages, des croquis des persos, synopsis, résumé, note d'intention, et mes coordonnées.
Le projet lui fera environ 200 pages...

Du coup, je vais au festival avec tout plein de dossiers sous le bras, tu penses ?
 
Retour
Haut