Les castors dessinent: p71 - 29-12-19 - My Hero Academia

Wendigo

New Member
Messages
1,236
Score de réaction
0
Points
0
Voili voilou, quelques jours après mon inscription, il est temps que je montre le peu que je sache faire ^^° Critiques très bien venues.

Edit : J'ai mis des croquis plus personnel...


Papillon%20Esquisse%2001.jpg

Croquis%2041.jpg


Ciel%20et%20Enfer.jpg


Croquis%2033.jpg


Avartar pour un ami :
Clown%20fou.jpg


Promenade%2004.jpg


Promenade%2005.jpg


Sirene%2001.png


Type%20cool.jpg


Castor%20combat.jpg


Castor%20combat%20decor.jpg


Beauval%20-%20Oiseau.jpg


Promenade%2007.jpg


Voili voilou, désolé pour la taille ^^°
 
Merci beaucoup :) Pourtant j'ai tellement à travailler encore ^^°

Une "petite" de ce matin ^^°

Sirenes%20et%20dauphins.jpg
 
je prefere ton trait sur la page de croquis d'observation a vierzon, tes archis sont bien! surtout les structures avec les poutres apparentes!
Puis ton auto portrait est terrible.
Sinon je pense que c'est pas la peine d'éstomper.
 
J'ai suivis ton conseil j'ai été en ville gratouiller un peu ^^° Je n'ai pas trouvé encore une technique valable pour détailler les feuilles au crayons...

Promenade%2011.jpg


Désolé pour la qualité du scanne :cry:
 
Croquis%2044.jpg


Auto-portrait imaginé, c'est disproportionné nan ? ^^°

Fait pour le topic auto-portrait ^^°

et le vrai que j'ai posté pour le speed portrait :
Wendigo%20-%20Portrait%2001.jpg


Début de décor...

Promenade%2012.jpg


Critique plus que bienvenu ^^°
 
tof

Tof":2dkalt8g a dit:
Il y a des croquis pas mal du tout mais essaie de moins estomper et contraste plus pour gagné en impact. :wink:
 
Oki, je vais accentuer et éviter d'estomper sur le croquis du jour (qui s'annonce déjà avec bcp d'erreur de perspective ^^°)
 
Ca fait parti des trucs les plus dur en perspective ces trucs la, tu en as fait d'apres nature, dans les square? C'est pour les concerts je sais plus le nom...
En tout cas il est pas trop mal fichu, juste tout en bas en dessous des barrieres ca cloche un peu je trouve.
 
J'ai baclé le bas c'est vrai :cry: Sinon oui j'étais dans un parc à Bourges sur un banc et j'ai gratouillé ca, encore au départ je voulais faire la cathédrale, mais je n'ai pas encore le niveau ^^°

Je vais essayer de la faire d'ici un mois.

Arf j'ai dormis, je finirai mon croquis du jour en revenant du taff vers 16h-17 h ^^°
 
Salut Wendigo, je viens de regarder tes dessins, non seulement ils sont très agréable mais en plus c'est une bonne mine d'information pour la colo au crayon de papier. je crois que je vais peut être m'entrainer a reproduire un de tes dessins, je suis sur d'apprendre quelques truc en faisant ça ^_^

mon préféré : jolie fille sur la rue du commerce (14/4/4) elle a l'air assez simple a faire et pourtant elle a un super rendu, je la trouve vraiment réaliste. c'est surement ce dessin que j'essayerais de reproduire :p

celui que j'ai moins aprécié : la fille allongée (4/4/4) j'ai l'impression qu'il y'a un soucis avec son bras :?
 
Et voilà la gratouille ^^° Pour l'histoire, je cherchais un thème à dessiner dans le train et en tombant sur Jazz FM à la radio, j'ai dessiné l'instru qui m'a tj fait vibrer dans le jazz : Le saxo :)

Saxophone.jpg


J'apprends à dessiner : Merci n'hésite pas si ca peut t'aider :D

Pour la fille, le 4/4/4, c'est que je voulais mettre un oreiller sous le coude... mais ca ne c'est jamais fait (et se fera jamais, on m'a volé le calepin au printemps de Bourges il y a 1 an 1/2 T_T)

Edit :

Un petit speed paint sur le thème : personnage de jeu vidéo

Vers%20de%20l'espace.jpg


En 5 mn ^^° Eathworm Jim ^^°
 
Ha bon ? ^^° C'est la plus "vide" à mon sens ^^°° Enfin j'ai essayer de passer un état d'ame du moment ^^°

Pour le croquis du jour, un peu plus de gaité avec une fille rencontré dans le train ^^ Très sympa. (quelques gros pb de proportion sur celui ci :/)

Train%2001.jpg
 
j'aimerais bcp voir des dessins direct a la plume ou stylo
(genre le dessins du taff)
vu que t'a l'air de bcp travailler les ombres :p
 
Retour
Haut