Le café salé me manque...

abrek

Active Member
Score de réaction
0
Salut a tous mes cher anciens camarades de café salé! J'espères que vous allez bien! Cela fait si longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici et je repense souvent a café salé, ce forum me manque...

Si seulement il pouvait avoir une deuxième chance, une deuxième vie...
Les réseaux sociaux, les instagram, les facebook et compagnie ca n'a pas d'amé, je ne retrouve plus l'esprit communautaire de l'époque ( 2006-2010 ), tout est devenu fade, froid et égoïste Tout le monde ne pense qu'a sa propre réussite personnelle et il n'y a plus de véritable échange, de discutions, de critique, de débat, ca m'attriste.
Tous les meilleurs anciens artistes du forum se sont retranché dans leur bunkers et tu ne peux même plus les contacter sans susciter une arrière pensée, je déteste ce "nouveau monde".

Le café salé me manque...

Hello , je ne suis pas dans un bunker mais en pleine nature et je passe régulièrement voir s'il y a des propositions intéressantes de scénario . .. hélas ...

Salut Abrek,

C'est un constat que je partage également. Je continue de conserver la lumière allumée mais, il faut avouer que ce n'est plus trop motivant.
Il faudrait recréer une nouvelle équipe avec des idées, de la volonté et du temps.

Pas impossible mais j'ai quand même l'impression que les forums, comme celui-ci, deviennent compliqués à gérer et à alimenter...

Retour