Re: Le Banni/Henscher/Tarumbana/Le Lombard/ Couverture tome
Bonjour à vous,
Merci pour ce partage de magnifiques planches (l) !
Tout comme antoine2608, votre style me songer à Thorgal, notamment la qualité des couverture. La lecture des premières planches m'a directement immergée dans l'ambiance glaçiale de ces contrées enneigées, accompagné de frissons !
Outre Thorgal, les autres planches et recherches de personnages me font rappellent aussi les personnages de Dragon Age (Origins) et Game of Thrones par l'expression qu'ils inspirent et que j'apprécie tous deux

.
Bien que je ne sois qu'une novice aussi bien sur le forum qu'en matière de BD, vos personnages dégagent aussi, pour ma part,du caractère, de la vie. Tout comme d'autre, je trouve que l'alliance de ce style graphique se marrie bien avec le contexte dans laquelle l'histoire nous emporte. A mon humble avis, il n'y a pas d'explosion de couleurs (qui parfois sont magnifiques et d'autres non) qui permet de nous conserver dans l'ambiance de la scène.
Merci encore pour le partage de vos travaux (ainsi que l'impression !), Henscher et Tarumbana.
Désolée si cela peut paraître long, mais wala, tout ce travail mérite un petit peu de temps consacré du spectateur

!
(Obligée de mettre deux fenêtres pour ne pas perdre une miette de l'enthousiasme de chaque dessin (l) )