Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
allartthomas":2ah3glps a dit:je te souhaite d'aller au bout du projet .
Vous le méritez , ton histoire le mérite .
et puis il n'y a aucune raison pour
que ça se passe mal .
Tu veux dire un accord de principe sur trois tomes, n'est-ce pas ? Parce que j'ai lu quelque part que la loi française interdit de signer sur plusieurs tomes (sans doute pour protéger l'auteur, à la base), mais uniquement par oeuvre (donc, par tome).Henscher":1br74con a dit:Trois tomes de signés pour le moment. Mais bon, tout ça, c'est très variable...
Nuages":360sy477 a dit:Tu veux dire un accord de principe sur trois tomes, n'est-ce pas ? Parce que j'ai lu quelque part que la loi française interdit de signer sur plusieurs tomes (sans doute pour protéger l'auteur, à la base), mais uniquement par oeuvre (donc, par tome).
C'est justement parce que j'ai lu des avis diamétralement opposés (j'ai d'ailleurs rarement vu une BD susciter aussi rapidement des avis qui se contredisent en tous points) que cela me donnait envie d'y aller voir par moi-même. Puis, j'ai lu ton interview, et j'ai compris que ce n'était pas la peine : vu mon peu d'attrait pour les axes de ton histoire, mon jugement en serait forcément biaisé.Henscher":1nhiohin a dit:Pour le reste, je peux tout à fait comprendre que ce que nous faisons n'intéresse pas les gens, voire leur déplaise très fortement - on a les deux en fait, en terme de retours lecteurs. Je pense qu'on est sur une ligne très marquée, du genre "on adore ou on déteste". Tant qu'on ne génère pas une indifférence à peine polie, moi, tout me va.
Et la comédie romantique que tu rêverais d'écrire un jour ? Me souviens avoir lu cela un jour. Allez, ouste, au travail fainéant !Et j'ai malheureusement assez peu de choses "pas trash" en stock, donc tu vas devoir patienter un peu.
Pas sûr. A mes yeux, les personnages du Banni prennent le pas sur l'histoire et l'Histoire. Ils sont suffisamment complexes, perdus dans leurs illusions ou leurs désillusions, pour brouiller les "axes".Nuages":2hbqmkzw a dit:vu mon peu d'attrait pour les axes de ton histoire, mon jugement en serait forcément biaisé.
Famous":9zz4zdvg a dit:La sortie de piste était courrue d'avance. (oui je joue au devin en ayant toutes les cartes en mains)
Too bad.
Henscher":ej3k8hbz a dit:Famous":ej3k8hbz a dit:La sortie de piste était courrue d'avance. (oui je joue au devin en ayant toutes les cartes en mains)
Too bad.
Oui alors en fait, tu vas rire, il y a eu un rebondissement.![]()
Il semblerait que finalement, on aille au bout. Ca va être compliqué, ça sent la souffrance à l'avance, mais au moins, ça va être rigolo.
Merci beaucoup pour ces propos très élogieux, en tout cas, c'est très chou. :Luvluv: