La-rt_Web demande d'avis sur mon futur site

La-rt_WEB

New Member
Score de réaction
0
re coucou tout le monde voila sque je suis en train de faire ces dernier temps. :)
jvoudrais juste avoir un petit coup de critique pour savoir si j'ai quelque chose a modifier...

1.3.jpg

voila pour la page d'accueil
2.3.jpg

sommaire
3.3.jpg

et la pour finir un des menus

n'hésité pas sur la critique tout est bon à prendre... :wink: :p

OOOOO :eek: merci tout plein ça ne l'aurais pas trop fait pour un site que je présentré au boulo ^^ :p ça sera rectifié...
mais c'est plus question esthétique qu'ortho que j'ai besoin pour ce qui est de l'ortho jvois ça avec qq1 ce week end avant de la mettre en service...
lol mais marchi quand même

moi aussi je trouve que ca manque de lisibilité.
Ton menu n'est pas du tout mis en valeur. seules les news ressortent.
Le typo toute petite manque de personnalité. ca ne donne pas envie de cliquer. et c'est dommage parce que l'univers est sympa

Oui, pour moi le probleme est le même : tes boutons sont éparpillé partout. On ne sais plus qu'est-ce qui est cliquable, qu'est-ce qui ne l'est pas. On ne sais pas ou on est, les dessins en fond confusent le tout..

Bref, c'est le bordel :)

Mais j'aime bien l'idée, et esthétiquement, il y a moyen de faire quelque chose de pas mal!

Peut-être que ce site peut te donner quelques idées :

http://www.noussommescommevous.com/

Je suis pas super fan de ton fond. Et je trouve que ta typo, bah ca le fait pas trop...
Essaye de faire simple, dans le web, ça rime avec efficace !
Continue à poster tes recherches, et courage!

merci au quelque personne qui mon donné les conseille j'ai retouché un peu le tout, mais je n'ai pas ma clé donc pas les image a poster mais ça va arriver .
en gros jé retouché la page Art visuel j'ai "rangé" un le bordel et pour la typo je suis en train d'en rechercher un bonne et pour ce qui est du reste j'planche encore dessus

par contre petite question quelqu'un serai comment faire un effet de page qui se tourne sur flash??
vue que c'est l'animation que je ve mettre pour l'entrer de mon site...
bon apré se sont mais début dans flash et tout ce qui est infographie donc je vais encore faire des proget :p

bon allé j'ai du rangement à faire ici

ps: désolé pour l'ortho j'ai pas trop le temps de corriger je repasserais pour faire un effort :wink:

Pour l'effet dont tu parles, tu dois pouvoir trouver en cherchant sur google.
Je ne vois pas du tout comment on réalise cet effet en ActionScript, donc ca doit etre un plug in.

Mais je sais que cet effet est un peu passé de mode, vu qu'il a été utilisé un peu pour tout et rien, son utilisation n'est pas forcement recomander.
Si tu tiens vraiment à faire une intro en flash, autant faire un truc original avec tes p'tits doigts! Ca aura plus d'impact que quelque chose de déjà vu. :wink:

Je comprends pas exactement ta question..?
Tu veux faire une anim, ou alors, une page / couverture qu'il faut tourné manuellement ( avec le curseur ) pour découvrir ton site?

Si c'est la seconde option mentionnée, j'ai un lien très interessant pour toi, mais difficil à réaliser / retravailler...

Si c'est la première, bah pas besoin d'utiliser l'action script je pense. Quelques interpolation, et c'est dans la poche.

Tu as regardé le site que je t'ai conseillé? Qu'en pense tu? Il n'y a peut etre pas besoin de faire une animation de pages qui se tourne, pour faire comprendre à l'internaute qu'il est plongé dans un livre.

Comme vicente, je préfère la simplicité que la complexité déjà vue.

http://www.quasimondo.com/archives/000352.php

Mais bon, là c'est plus orienté présentation de livret ou magazine online (plusieurs magazines de design online utilisent ça).

Après c'est pas forcément simple à intégrer à ton site.
(Le mieux étant quand même de jamais utiliser un code sans le comprendre.)

hmmm interressant la seconde idée que tu me donne la ,osgii.wai je ve bien le lien. mais j'ai été inspiré pas le site que tu ma passer,
j'vais plutot faire que quand on appui sur "entrer" style que la couverture brule (comme dans le site que tu ma passé mais o lieu que les page apparaisse par tache je vais faire l'inverse la couverture disparaitra par tage ,mais avec un contour brillan autour des tache pour faire un effet de brulé)

et voila une petite modification de la page art visuel
qu'en dites vous?
art_visuel.3.jpg

je n'ai plus qu'une petite ombre à ajouter sour les bouttons

Retour