A2C

Member
Score de réaction
1
Bonjour à tous,

J'ai décidé de réouvrir un topic plus frais, avec des choses plus récentes et qui correspondent plus à mon niveau actuel.
Je suis apprenti tatoueur depuis peu, je travaille donc actuellement le dessin de fond en comble ! plus particulièrement l'anatomie du visage / portrait ainsi que la couleur ! J'espère un jour avoir un rendu réaliste, tout en gardant ma propre "patte"..

Avis et critiques plus que bienvenus ! Dur de se faire une place ici, vu le niveau, mais j'essaye (encore) [mandarin] !

A plus !

Quelques trucs récents ; une design tattoo pour ma soeur en cours (commencé cet été et repris récemment), une étude de crâne d'après photo & un autoportrait :

L'auto portrait est très sympa et l'étude de crane aussi. J'aime un peu moins celui du haut. Je trouve que le crane fait un peu tassé dans la largeur, et la coiffe est mal positionné sur le front. Elle devrait descendre plus bas. Cela serait plus jolie.
Cela n'a pas grand chose à voir avec le tatouage :D

Merci de ton comm', qu'est-ce qui n'a pas à avoir avec le tatouage ? pas compris.. [teleport]

pour pas poster à vide ; une petite étude speedpainting d'après photo ainsi qu'un petit oeil sans réf histoire d'appliquer les études anatomiques de ces derniers jours / semaines ; 0:)

Re: La Galerie d'A2C :: Craig Mullins study !

Aujourd'hui, une étude du maître Craig Mullins.. ma fille c'est plus la version "Moresmo" dans le sens ou ses traits sont plus "durs", moins dans la rondeur...mais je me suis surtout concentré sur la lumière, les couleurs, et le feeling / style du tableau..

Comme toujours. je n'utilise qu'une brush (une texturé cette fois, choisi un peu au hasard, je l'aime bien) et toujours pas de pipette bien évidemment !

Très jolie. Belle palette. Je pensait qu'en tant qu'apprenti tatoueur, tu nous montrerai des trucs dans l'esprit tatouage. En tout cas, ton dernier portrait montre une sacré maitrise.

Merci beaucoup !

En faite, le tatouage a bien évolué, tu as le style hyper réalisme / portrait et c'est là dedans que j'aimerai me lancer.. Bien-sûr je bosse les bases en tatouage (beau traçage : old-school, lettrage, etc, etc.) mais de l'autre côté je bosse mon dessin pour pouvoir arriver à un certain niveau, et même plus encore 8D

Voici un autre autoportrait que je viens de finir, j'ai du quand même y passer entre 20 et 30h je pense, pas facile :'(

Avis bienvenus !

Très sympa !!! Le clair obscur, avec la lumière du bas. Cela donne l'ambiance de tableaux anciens un peu comme ceux du Caravage.
Ça le fait bien !!!

Merci beaucoup à toi !

D'autres machins de ces derniers jours.. surtout des études, généralement en speedpainting..

Merci !

Hehe qui vois-je sur CFSL :) donc comme je te l'ai deja dit ton boulot est vachement interessant pareille pour ta maniere de peindre digitalement

Retour