orsini frédéric

New Member
Score de réaction
0
Amateur
Cherche dessinateur
Titre provisoire: "Le serpent de lumière"
Genre: BD allégorique et esthétique en tableaux
Tout public
Inspiration: "French man" de Prugne, "Animal'z" de Bilal, La Bible
CONTACTER Frédéric Orsini: fredorsini@neuf.fr
Pitch: Le péché originel selon le prisme charnel, alégorie du joug qui afflige l'homme, dans sa quête du plaisir de la rencontre avec l'Autre.
Story-board à étudier.

Re: La chutte de l'humain

(tututut, on évite de mettre un numéro de téléphone. Stay safe sur les internetz):

Et tu ne voulais pas plutôt dire "la chute"?

Effectivement Hencher, c'est la chute et non pas la chutte, faute d'orthographe impardonnable...
Peux-tu me dire comment le corriger sur mon message, s'il te plaît?
Frédéric

Quand tu es connecté au Cfsl tout tes messages sont éditables. Un bouton "Editer" en haut à droite du message te permet de faire des corrections :)

Ce n'est qu'un conseil mais le pitch ici est vraiment réduit au strict minimum. Mettre un pitch de deux-trois phrases serait plus accrocheur car là, perso, cela ne me donne pas trop envie de savoir ce que c'est. On ne voit pas qui sont les héros, quelle problématique tu vas mettre en place, etc ...

Kim

Je pensais que c'était une faute de frappe et qu'il fallait lire :
"La Hutte de l'Humain"
Comme ça, il (l'humain) pouvait se planquer du serpent de lumière (surtout de la lumière, d'ailleurs).

okay, je sors.

Merci pour les messages, Parasite et Grain de café.

L'homme et la femme sont effectivement les héros de l'histoire, mais le Serpent n'a qu'un rôle secondaire.
La lumière, les couleurs invisibles et le gris, ainsi que le soleil, la chaleur sèche et moite ont par contre un rôle important dans la narration.
Il y a des huttes dans l'histoire, ainsi qu'un temple enfoui.

Retour