Journal de création projet "LEN"

Member
Score de réaction
1
Salut à toutes et tous,

j'ai commencé il y a peut un journal de création d'un projet d'univers appelé "Les Entendre Naître". Voici un lien vers la vidéo de présentation de la narration, cosmogonie, et direction artistique:

Atlas d'un imaginal -01- Narration

12_Paysage_Géométrique.jpg

09_Paysage_Géométrique.jpg07_Paysage_Géométrique.jpg08_Paysage_Géométrique.jpg

C'est un projet que j'ai commencé à rêver il y a un peu plus de dix ans. C'est surtout un travail de patience et d'apprentissage, mais j'espère que cette invitation vous donnera envie de suivre l'exploration de cet "imaginal". Vous pouvez retrouver les concepts-art ainsi que les premières recherches 3D sur mon profil behance :
-Concepts-
-Relais-
Le but est de continuer à gagner en expérience afin de faire mûrir le projet en expérience interactive, ou jeu vidéo. Il y a beaucoup d'étapes à franchir, mais les premiers prototypes 3D basés sur la DA devront arriver dans les prochains mois. Je suis extrêmement ouvert à la critique, aux avis et suis très curieux de vos retours.
Des bisous

Member
Score de réaction
1
Je cherche à aller à l'essentiel, en restant minimaliste dans les gammes de formes et de motifs. J'essaie d'avoir une logique similaire de design entre les personnages, les architectures, la végétation.14_PEOPLE.jpg
16_INSTRUMENTS.jpg
13_ROCKS.jpg12_ARCHIS.jpg14_TRAIN.jpg

Member
Score de réaction
1
Concepts d'environnements :

Fichiers joints

• 00_ARCHI.jpg
    00_ARCHI.jpg
    223.6 KB · Affichages: 2
  • 01_ARCHI.jpg
    01_ARCHI.jpg