Je ne cherche pas ... je trouve.

1554018954-sans-titre-1.jpg


terminée ce coup ci !

1554020607-dscn0201.jpg
 
salut,
Alors je m'étais promis de ne pas laisser de com parce que je sentais que ce n'est pas forcément
ce que tu recherchais... mais à force de te voir poster si régulièrement je n'ai pas su résister. ^^

avec tout ce que tu produis je trouve cela dommage que tu ne cherches pas
d'avantage à structurer la forme.
Je vois ton travail comme une catharsis, un exutoire ou tu prends
surement beaucoup de plaisir dans la réalisation.

Mais d'un point de vue plus technique la lecture est difficile, les couleurs partent dans tout les sens et ne
servent pas forcément ton dessin qui, effectivement dispose d'une ligne fluide mais sans assise.
Tu ne prend pas la peine de poser vraiment ton graphisme et de le travailler plus en profondeur avec les volumes.
il y a pleins de traits qui parasitent l'ensemble, les vides et la lumière.

Je pense que tu as tout à y gagner en prenant vraiment ton temps, produire moins mais mieux.
Et ainsi avoir du recul sans poster direct une image à peine sèche de l'aquarelle ou de l'encre déposé la minute d'avant.

Mon commentaire peut te paraitre un peu dure mais à te voir produire autant de la sorte je me dis que cela ne te mènera
pas à des éléments plus en phase avec une pratique de progression saine et constante. La liberté c'est top avec un peu de structure c'est pas mal aussi 0:)
Peut être que tu trouveras que je suis à côté de la plaque et que tu es bien comme ça!
tant mieux, l'essentiel c'est aussi de savoir se faire plaisir et tu à l'air de beaucoup t'amuser.

quelques auteurs que tu dois déjà connaitre avec un bon dosage de lâché/structuré :
Rabaté Pascal, Alberto Breccia, Hermann Huppen, Nicolas de Creçy, rosinski.... C'est juste quelques nom connus pour appuyer mes dires.
8D
 
Je rejoins l'avis de pap! On voit que tu t'éclates à faire ça mais je pense que tes travaux gagneraient beaucoup plus en rendant les formes plus lisibles. :)
 
merci de tom com pap
je vais essayer mais hélas je promet rien ..! 8D
 
Retour
Haut