Illustrations de Pierolalune... up p3 (bas de page)

c'est psychologique, mais j'ai mal au cou en regardant tes dessins, ils sont tous de 3/4 (sauf 1) et ça donne l'impression que c'est toujours la même tête que tu ne fait que modifier un peu....

J'adore la tronche du premier, "Margarette, bring me a bottle of milk with my tea."

Quand au second... Bin il a un gros nez je trouve ! :XD:

Merci a tous...

@ploum Pour ma position de 3/4, c'est vrai que j'abuse un peu mais c'est pour des cartes... Et je suis un peu imposé par un classicisme au niveau position. et les informations apportées par le profil et le face me limitent trop. Apres pour arriver a differencier d'une tete a l'autre... Heuu... Ben t'as des series ou c'est un peu normal paske tu as 4 persos qui reviennent sans arret... Apres, pour les derniers postés.. Je trouve pas trop... mais je vais essayer de m'ameliorer ;)

C de la bombe ce que tu fais, maintenant vas montrer ça à un éditeur de jeux videos ou de livres illustrés pour qu'il te place sur un projet.
En tt cas moi j'aime bien voir ça parceque ça me fait me situer ds le milieu du dessin et voir comment je pourrais évoluer.

Edit: je dois suppromer les liens pour raison de place serveur... je remettrai plus tard.

:eek: :shock: :cligne: :star: :woaa: Sans rire, j'adore vraiment tes séries !

Retour