AGraphiste

New Member
Score de réaction
0
Salut à tous!

ça fait un p'tit bout de temps que j'ai rien posté (pas mal occupé :roll: ) alors voila je profite de l'occasion pour vous montrer une de mes dernières commandes pour un Jeu de rôle : La couverture est faite à la main + mise en couleur sur photoshop et le restes des dessins 100% fait main :D
J'en profite également pour faire un p'tit coup de pub (ça fait pas de mal :oops: ) sur mon site internet qui vient entièrment d'être refait www.anthonygeoffroy.com

voili voilou

couv-.jpg

perso.jpg

:eek: :roll: :cry: raaaaaaaa j'en tombe tellement c'est beau , la gestion de la lumiere est impressionante sur la couverture . Et j'adore le chevalier en noir et blanc il a trop la classe . Bravo , j'ai pu qu'à me reconvertir dans la plomberie .

Ca photomonte aussi sur la couv'
sinon, je prefere tes dessins en nb, je les trouve plus dynamique (++ pour le loup)

:perv: Magnifique les couleurs! le loup en noir et blanc est superbe aussi
ARRGHH quands je pourrais faire des couleurs comme ça :cry:

Les dessins en noir et blanc sont beaux ! Notament le guerrier.
L'image en couleur est techniquement très très bien foutue. Y'a un boulot monstre derrière non ? J'ai l'impression que tu utilises beaucoup de textures également. Je dirais juste que la tête du perso me semble un poil grosse par rapport à son corps.

merci pour vos compliment :oops:
En effet, en ce qui concerne la couverture uniquement, il y a eu incrustation de textures pour donner un coté hyper-réaliste au dessin plus une incrustation du titre tout ça fait sous photoshop. En tout 2 jours de boulot !

snake.jpg

(encore pleins d'autre dessins dans le bouquin...)

Raaa domage. Sur ton site y a des truc biens plus simpa que ce que tu nous presente la ( ça veux pas dire que je n'aime pas ce que tu présente la, hein )

AIE, CA CARTONNE!!!!

autant les noirs et blancs sont bons, autant le couv couleur est en dessous.
les incrustations photos, les couleurs un peu "criardes" et mal accordées, le perso plutot figé, tout ça donne un côté assez "kitch".
ça n'en reste pas moins un travail technique de qualité, mais bon les goûts et les couleurs... :wink:

Retour