Gilbert & Georges

peb

New Member
Score de réaction
0
Alors voilà.
C'est l'histoire de deux mecs, ils sont siamois et ils peuvent pas se supporter...

banniere.jpg

Gangrene.jpg

Reve.jpg

Monter.jpg

Soleil.jpg

Roles.jpg

Gastro.jpg

Soeur.jpg

Reve.jpg

ils ne bougent pas beaucoup gilbert et george...
je sais que ce n'est que du dessin...mais on ne peut pas vivre la tête en bas
ya d'autre facon d'etre siamoi..
:mrgreen:

J'aime pas trop le dessin mais l'idée est vraiment d'enfer. Je resiterai à l'idée d'en faire un. Mais le coup de la gastro hahahaha encore encore encore

Ahaha exellent! :lol:

juste un bemol, sur la 3, on ne lit pas les bulles dans le bon ordre. Sinon c'est exellent, j'adore :lol:

naiade tu sors...

Pareil j'adore l'idée, j'ai beaucoup ri, bravo pour le coup de la gastro entre autres. Le côté statique des persos ne m'a pas dérangé et ça colle plutot bien à ton idée.

Marrant ! ^^
J'aime beaucoup celle de la gastro ouais, simple au possible mais super efficace. :XD: Le fait qu'ils soient siamois tête-bêche, c'est bien vu, ça permet plus de délires que des siamois "normaux" qui seraient dans le même sens. Par contre je rejoins l'avis de Naïade sur leur pose toujours identique... Bon ça prend moins la tête à dessiner, c'est sûr, mais j'imagine que ça pourrait être vachement sympa de les voir bouger par la suite. Quant au dessin c'est pas mon style favori, mais ça ne me gêne pas. :Þ

Moi j'aime bien ce parti pris d'avoir toujours la même image, au moins on est sûr que le lecteur fait attention aux textes, et c'est quand même ça l'important dans ce genre de strip.

Ça marche bien, je trouve!

En revanche, j'ai toujours du mal avec les typos "manuscrites", et même si celle ci est plutôt originale, je suis sûre que ça rendrait mieux avec une vraie écriture faite à la main.

merci ;)

En fait à la base fox avait fait un dessin pour que je mette une légende et le dessin m'a tellement fait marrer qu'on en a fait une 20aine sur le même principe. Du coup ça fait effectivement un peu statique...
Mais on a continué à en faire d'autres en variant un peu les scènes pour que notre blog soit pas trop lassant.

ex :
copie-1-Gilbert-et-Georges---Toit-ouvrant.jpg

PS Clotilde> On refera les textes à la main si on arrive à caser les dessins qquepart ;)

Le titre "Gilbert & George" a un lien avec les artistes contemporains du même nom ou pas du tout ?

hey ! merci ça fait plaisir ;)

Jean miX.L.> ouaip le titre c'est un clin d'oeil, passqu'on aime bien ce qu'il font et pis ils sont bien barrés. Non surtout c'est les prénoms qui nous plaisent bien.

Allez encore un ou deux pour akicraveri ;)

Gilbert-et-Georges---Skate.jpg

Gilbert-et-Georges---Perruque.jpg

Retour