GFX Research - BD/Manga/Comic : Vos avis

-zed-

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle henry (non, je déconne), je suis Florian, 36 ans, région parisienne, vacciné et tatoué sur la raie du c... oops je divague.

Bon plus sérieusement, je suis pas tatoué, mais je dessine vraiment et plus beaucoup que pas du tout.
J'ai n'ai clairement pas fait les beaux-art ou les gobelins, je sort pas de Boule ni d'une autre école... pourtant, j'ai un projet qui m'anime.

Je suis en train de me retaper les bases sur un site bien connu avec ses cours en ligne.

aujourd'hui je viens vous montrer mes recherches graphiques.
C'est un peu chaotique, il y a du character design, des tests sur planches, des exos de dessins... etc... etc...

J'aimerai connaître vos feedback à chaud sur les images que je vais vous montrer... et plus particulièremement sur les planche de bande dessinée.

narration, rythme, plan, dynamiques, dessin, ombrages... tout ce qui vous passe par la tête en voyant ces planches m'intéresse.

Comme CFSL est dans mon esprit un peu LA Références des communautés créatives française, je viens humblement montrer mes travaux.

Merci pour vos retours

Florian

Fichiers joints

• Orihime.jpg
    Orihime.jpg
    792.2 KB · Affichages: 13
  • Elfe.jpg
    Elfe.jpg
    825.5 KB · Affichages: 9
  • Poses-2.jpg
    689.8 KB · Affichages: 3
  • Poses.jpg
    1,018.8 KB · Affichages: 4
  • Planche_Test_final-compressé.jpg
    Planche_Test_final-compressé.jpg
    904 KB · Affichages: 9
  • Planche_Test-copie-compressee.jpg
    Planche_Test-copie-compressee.jpg
    930.2 KB · Affichages: 10
  • climax-3.jpg
    climax-3.jpg
    991.1 KB · Affichages: 10
  • climax-4-compressée.jpg
    climax-4-compressée.jpg
    984 KB · Affichages: 11
  • Revelation-compressee.jpg
    Revelation-compressee.jpg
    989.8 KB · Affichages: 12
  • kitetKlat_01.jpg
    kitetKlat_01.jpg
    824.8 KB · Affichages: 12
I felt bad before I read this article, but I am feeling better now. My brothere also deals with 먹튀검증 . Please write new posts often. Many thanks.

Retour