Galerie du bourdon violet

Messages
36
Score de réaction
6
Points
8
Salut à tous, je suis Le Bourdon Violacé de mon nom d'artiste, également surnommée Vikki. J'ai 21 ans et demi, et ça fait déjà une bonne semaine que je me suis enfin inscrite sur ce forum (j'ai tentée vainement de m'y m'inscrire en ce début d'année (un message d'erreur s'est affiché à chaque fois que je clique sur Accepter :confused: )
Je suis dessinatrice autodidacte et mes projets futur dans ce domaine sont les suivants : bédéiste, illustratrice et peut-être un jour faire de l'animation 2D. Voilà, dû moins pour l'instant. Pour ce qui est de mes projets bd, je travaille depuis mes vacances sur Amazons (non non non, rien à voir avec le nom de l'enseigne de commerce en ligne), un one-shot de fantasy qui sera diffuser uniquement en format "webcomics", donc sur Internet.

Voilà pour ma petite présentation donc. Maintenant je vous dévoile ce que je peux faire en dessin (oh et puis désolé pour la présence de nudité au passage (je prévoit également de faire des illus un peu gore, donc attentions aux yeux et/ou aux âmes sensibles :p)

mermay_day_17___dragon__sea_dragon__by_erby500_dd76a55-fullview.jpg

crying_to_the_moonlight_by_erby500_dd8txid-fullview.jpg


bad_squash___by_erby500_ddjb8c0-fullview.jpg

frankett_v2_by_erby500_ddje39v-fullview.jpg

amazon_wolves___soldier_by_erby500_ddwjdjd-fullview.jpg

bear_blue_pen_test_by_erby500_ddy6mm7-fullview.jpg


Toutes critiques ou améliorations (si nécessaire) seront les bienvenues ;-) Attention les gars, je n'accepte pas trop les critiques trop sévère ou sauvage siouplait !
 
Dernière édition:
Hello ! il ne faut pas perdre espoir...il y a peu de passage ici on dirait...
C'est pas mal du tout tes images, surtout pour quelqu'un de 21 ans.
Je n'ai pas de critiques à faire, juste une remarque, dans ce que tu montres on sent que tu aimes faire les personnages, les décors quant à eux sont absents ou peu présents...