coucou^^ !
oui j'aurai dû être plus precise, alors voilou :
Le logo du fond est celui du Djoon que je dois utiliser et mon client desirait que je l'integre pleinement à l'illustration.
Tout a l'heure, j'ai assombri le fond mais il prefere cette première version, plus douce (le client est roi !

)
En ce qui concerne les infos, on bosse dessus là et elle seront de l'autre côté, car il y aura toute la programmation du mois . j'en ai un d'un autre mois et en effet c'est assez "plein"^^
Sur le recto, il ne doit y avoir que l'adresse et "programme avril 2006" (la typo n'est pas definitive encore.. là c'est juste pour situer, mais il a validé l'illustration
. En tout cas, merci des conseils j'en prends note pour les suivants ! D'ailleurs j'aurai surement besoin de conseils pour les prochains...
Ca change radicalement de l'univers jeunesse bien plus familier pour moi... pas si evident de passer de l'un à l'autre :roll:
le flyer devrait être terminé lundi. je vous le posterai, il y aura quelques modifs je pense...
bon week end à tous
ps :El Naviel : j'adoooore Mucha ! (qui a dit que ça se voit ? hihi

)
ps : pendant que j'y pense, combien demandez vous pour un flyer ? c'est juste à titre comparatif, merci :wink: