Flyer, besoin de conseils svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catso

New Member
Score de réaction
0
Coucou ! Je l'ai posté hier soir dans une autre partie du forum, mais on m'a conseillé de demander conseils en graphisme, alors hop ! le voici :)
Je pense qu'il y a bien assez de personnes calées en graphisme ici...

Je n'ai jamais fait de flyer auparavant, celui ci est une commande pour une boite /resto.I
l semblerait que niveau illustration, c'est ok mais pour la partie graphisme, bof non ? je sais pas trop... je trouve qu'il manque un truc :? Je pense déjà assobrir le fond, qu'en pensez vous ?

Le patron de la boite voudrait me passer commande d'un flyer chaque mois alors je voudrais assurer un max... merci d'avance de vos conseils :wink:

flyer-avril--blanc-.jpg

edit en plus contrasté :

flyeravril2hc.jpg

:eek: j'aime vraiment bien l'illustration en effet ! :Luvluv:

Le Djoon je connais bien car des amis organisent des mensuels là-bas et je m'y rends souvent.

En effet au niveau du texte, il y a un truc à faire. Pourquoi ne pas grossir un peu "Programme Avril 2006" et le faire suivre la forme du cercle en haut à gauche ? Enfin c'est juste un idée comme ça à essayer pour voir car on ne le vois pas bcp par rapport au visuel et il est complètement détaché. Après pour la type je pensais à une police plus dans l'esprit new-yorkais pour aller avec l'ambiance du cadre du Djoon.

Pour l'adresse, elle doit obligatoirement figurer au recto ? enfin s'il y a un verso (ce que je pense) elle y serait mieux... (j'essairai même le visuel seul au recto avec toutes les informations au dos, non ?)

Voila j'espère que ça t'aidera un peu et j'aurais peut-être la chance d'avoir ton travail fini entre les mains la prochaine fois que j'irais faire un tour là-bas. :mrgreen:

EDIT : je préfère la douceur de la première !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour