[first post] une foret floue

Valherak

New Member
Score de réaction
0
Bon comme tant d'autres, je prend mon courage a deux mains dans l'espoir de recevoir des critiques constructives et risque le vent intersidéral étant donné mon niveau :), mais comme on ne commence pas pros... J'ai une petite marge :lol:

Bref, je ne dessine que peu, colorise regulierement et ne peins jamais, alors j'ai voulu changer un peu ca... Mais sur ordinateur.

Apres un certain temps de ruminage intense j'en arrive la, a une image dont j'aime certains endroits et je deteste les autres... j'ai essayé "d'améliorer" mais le mieux est l'ennemi du bien, ca n'a pas rendu grand chose... Surtout qu'une foret c'est pas simple...

Comme c'est assez abstrait, on y voit ce que l'ont souhaite, mais j'espere que le rendu global vous sera clair... A vos critiques, ou non :D

la foret en question

N'empeche, ce forum pousse inconsciement le débutant a tester des trucs... a tenter de s'améliorer pour souvent y arriver. Petit merci au passage aux gens pour l'ambiance qui s'en dégage...

*repars en revant d'un jour pouvoir faire le dixieme de ce que font Sparth ou Aleski*

J'aime bien l'ambiance de cette forêt. Je vais te décevoir en ne t'apportant que peu de critique et de plus très peu constructive. Je ne suis pas très expérimentée, surtout pas en décors. Ce qui m'a fait cloché c'est qu'on se sent un peu perdu dans cette forêt. Je m'explique : à première vu, je dirais qu'on regarde en l'air et que ce que l'on voit est la cime des arbres. Mais les p'tites fées et vers luisants perturbe mon sens d'oriantation :roll: ...J'ai l'impression de regarder le sol et le ciel en même temps. Ceci dit, au moins, cette forêt nous englobe et nous rassure. Bonne continuation :p

L'angle choisi est quand même osé.
Maintenant le traitement de la lumière rend encore bien.
Restte plus qu'a trouvé un sujet qui mette plus en valeur ton travail.
:)

Merci Luciol, pour une remarque soit disant peu constructive elle m'a bien fait cogiter... Mmh, dans mon optique, on etait du sol avec une mini mare a gauche au dessus de laquelle plane des fees... mais :lol: on peut y voir ce qu'on veut c'est le but.
Bizarre quand meme, enfin comme on a pas la meme approche de l'image j'ai du mal a voir ton plan de vue je pense.

Billford oui, il faudrait que je retente ce type d'oeuvre, mais peut etre en partant avec une idee fixe de ce a quoi je veux arriver au final

*flatté que bengal ait posté sur son pti topic*

Retour