Femme asiatique avec fond dominance bleue

Cemshot

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,
J'écris ce message, comme une bouteille à la mer pour vous détailler un artwork que je cherche depuis très longtemps maintenant.

Je cherche donc cet artwork édité par Ankama/CFSL avec une femme asiatique fine et des traits types brush, beaucoup de bleu sur le fond, entre autres.
J'avais acheté cet artwork en grand poster il y a longtemps maintenant lors d'une Japan Expo. J'étais tombé en amour sur cette œuvre.

Sauriez vous m'aider à remettre la main dessus svp ?

Merci d'avance :)

Dernière édition:
There is a lot of interesting things here, and I am so happy to share this information with my friends. Some of my friends and I also have some more in our place, 메이저사이트 so please take it so that you will feel much better.

Est ce que c'est ça ?
(collab Véronique Meignaud sur une ligne que j'avais posté ici et qui avait été édité en grand par cfsl)

Fichiers joints

• encre.jpeg
    encre.jpeg
    89.5 KB · Affichages: 8
Est ce que c'est ça ?
(collab Véronique Meignaud sur une ligne que j'avais posté ici et qui avait été édité en grand par cfsl)
C'est bien ça ! Raaah merci !
J'avais ce poster pendant des années, malheureusement on l'a perdu pendant un déménagement et je n'arrivais pas à remettre la main dessus depuis.
J'ai parcouru internet, ai essayé pas mal de choses sans succès !

J'aimerais beaucoup pouvoir récupérer un petit print de cet artwork. As-tu été lié à ce projet ?
Merci encore

Retour