Bonjour à tous ,
Bon, ben, voilà, ça vas faire extrêmement longtemps que je ne suis plus venus sur le forum et ma technique a bien changer.
Au départ le passage au stiff à été bien compliqué ( j'etait un ravagé du crayon gris )
Ensuite je suis passer au noir et blanc ( un malade du staedler).
Et maintenant promarker et crayon .
J'aurais voulus avoir vos avis sur mes dessins car je sais que vous êtes de vrais pros.
J'ai souffert de la page blanche pendant un moment et maintenant je suis partis en délire sur des fausse affiche de film en format A2.
Je précise que je suis en autodidacte.
Je suis parvenus à mettre les photos en suant avec les pdf et image shake je suis désoler de la qualité, j'aurais souhaité mieux .
Merci de votre compréhension .
Promis jurée ça donne un peu mieux en vrais.
Si il faut je met détails par détails .
J'ai mis dans l'ordre dans lequel je les ai réalisés .
imageshack.com
imageshack.com
imageshack.com
Bon, ben, voilà, ça vas faire extrêmement longtemps que je ne suis plus venus sur le forum et ma technique a bien changer.
Au départ le passage au stiff à été bien compliqué ( j'etait un ravagé du crayon gris )
Ensuite je suis passer au noir et blanc ( un malade du staedler).
Et maintenant promarker et crayon .
J'aurais voulus avoir vos avis sur mes dessins car je sais que vous êtes de vrais pros.
J'ai souffert de la page blanche pendant un moment et maintenant je suis partis en délire sur des fausse affiche de film en format A2.
Je précise que je suis en autodidacte.
Je suis parvenus à mettre les photos en suant avec les pdf et image shake je suis désoler de la qualité, j'aurais souhaité mieux .
Merci de votre compréhension .
Promis jurée ça donne un peu mieux en vrais.
Si il faut je met détails par détails .
J'ai mis dans l'ordre dans lequel je les ai réalisés .

17000586982681611703131294379078.jpg - Click to see more photos
Store and share all of your images @ IMAGESHACK.com

17000587322484479939755661948057.jpg - Click to see more photos

17000587650172990033927247328922.jpg - Click to see more photos