Nuages
Active Member
- Score de réaction
- 0
Re: Et Demain la Mort (Nuages/Le Bras) mai 2010 - Couv P4 [+16]

Même si la nouvelle dont le début se trouve en première page est peut-être bien plus trash que tous tes albums réunis, à la réflexion...
Soupire...
Bon, je prends une photo de fille en bikini trouvée sur le net, je vous monte un truc viteuf, et je reviens avec un nouveau projet de couv bien plus entraînant. Z'allez voir ça !
Ah non, mais ce n'est pas la même chose, votre honneur ! Toi, tu fais du trash par pur sadisme, et pour tomber les filles en leur fichant la trouille. Moi, c'est scientifique... Nuance.Henscher":28cbhreh a dit:(et l'autre il me dit que je ne fais que des trucs trash)
Même si la nouvelle dont le début se trouve en première page est peut-être bien plus trash que tous tes albums réunis, à la réflexion...
Tu prêches un convaincu. Que la couv' doive raconter quelque chose, j'ai dû le répéter trois ou quatre fois dans mes mails.Faut impérativement reprendre ça, là ça ne raconte pas grand' chose et c'est plus reddhibitoire qu'autre chose.
Soupire...
C'est pas faux non plus...Là ça fait redite entre le titre et l'illustration.
Bon, je prends une photo de fille en bikini trouvée sur le net, je vous monte un truc viteuf, et je reviens avec un nouveau projet de couv bien plus entraînant. Z'allez voir ça !