Egg

made

New Member
Score de réaction
0
juste un petit post pour un petit oeuf (gecko)

050713_gecko_egg.jpg

Oui, come dit ciia...ooohohh :eek: . c'est beau..

mais je suis déçu de ne voir qu'une seule photo...j'ai vu marqué Made, j'étais tout content.
"Made by Made".

D'ailleurs je tenais à te féliciter pour l'expo aux Furieux. Les photos de manif étaient particulièrement folles, notamment la gamine asiatique, avec le coca en bas...les militaires, avec celui qui troune la tête, en queue.
Et les animaux, trés chouettes aussi!
Si jamais tu réexposes ces photos...si tu pourvais faire un petit signe dans le café, ou en PM....je serais ravi de pouvoir les observer à nouveau. :D

Bonne continuation.

et poste plus souvent!

J'avais pas pensé à ça!! o_O

MooOOOrtel...j'ai hâte de voir le ti gecko...:D

J'ai le droit de dire qu'au Sénégal, je chassais ça au lance pierre? Mais j'adore les geckos, c'était juste un réflexe de sapiens chasseur cueilleur!

hummmmmmmmmm..

ça me donne faim... enfin, je veux dire par la que ça donne envie de s'en occuper .

:wink:

Les teintes et le piqué sont superbes, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que le halo cramé a tendance à détourner le regard de l'oeuf.

Délire, un tamagotchi IRL :lol:

merci ^^

Pasc > entierement d'accord avec toi, j'en retenterais d'autres bientôt la c'etais un peu rapide et pas trés preparé. On a la contrainte du sens, de la temperature et du temps / lumiere avec les oeufs....faut faire vite et pas n'importe comment

Le petit dans quelques jours !

terriiiible !!

vivement dans quelques jours !!
j pourrai lui donner un nom ? allé dis oui knessouille ^^ please !! :oops:

ça alors!
Un bébé gecko!
Explique nous, comment tu t'es retrouvé avec un oeuf de gecko? Pourquoi que tu l'as adopté? Où elle est sa maman?
Combien de temps il va rester dans son ch'tit oeuf?
J'veux tout savoir!!!!!
C'est trop cool!

Grelin> proposes toujours ;)

Legibbon> J'ai les parents aussi, on l'a pas trouvé sur le paillasson un matin ^^ Et il devrait sortir aux alentours du 19 Juillet celui ci. On mettra des photos si on choppe la naissance. Sinon ca sera le bébé sorti de l'oeuf ;)

19 Juillet, c'est bientôt alors, chouette! Vivement la photo!!!
Je trouve ça kro mimi les geckos!
Il parait qu'ils portent bonheur. J'en est plus chez moi parce que ma chatte Mandarine les mange. Elle a pas dû comprendre qu'il n'était pas nécessaire de les avaler pour que ça fonctionne. Mais c'est vrai qu'elle est toute joyeuse lorsqu'elle en voit. :|

Retour