effet sonor Illustrator

osgii

New Member
Score de réaction
0
Les enfants, je pète carément un plomb !!!!
Quand je bosse avec Illustrator CS2, sur PC, et que j'utilie la roulette de ma souris, l'ordi fait un petit son INSUPORTABLE ! J'en peu plus, à chaque fois que j'utilise ma roulette ( toute les 3 secondes ) j'entends ce son, qui bug completement et se répète a une vitesse folle pendant au moins 30 secondes.

Si quelqu'un a trouvé comment virer ce truc insuportable, aidez-moi, je vous en supplie....

:cry: :cry: :cry:

j'en peu plus.... vraiment plus du tout.

Le son vient t'il du buzzer interne de la machine ou est-ce que c'est un son qui vient système ? (donc qui passe par la carte son).

Nan, il vient de la carte mère, parce que quand je coupe les hauts-parleurs, il disparait. C'est ça qui est le plus insuportable, je ne peux plus écouter ma müsika préfèré....

Il vient pas de la carte mère dans ce cas là, mais de la carte son, donc du système :)

Une solution est simplement d'enlever le son qui correspond dans les préférences de WINDAUBE.

eu ouais, la carte son, pardon. Tu vois dans quel état il me rend, ce fameu son ! :)
Ha, tu pense que c'est un truc a décocher dans AstalaVista? J'vais voire ce que je trouve...

Retour