Ecran de QIN en page 4...

kemar

New Member
Score de réaction
0
Voilà quelques illustrations NB réalisées pour QIN, un jeu de rôle édité par "le 7eme cercle".
Vos commentaires sont les bienvenus.:)

1.
qi_mountain2.jpg

2.
chu_village_pecheurs2.jpg

3.
wei_forest.jpg

4.
river.jpg

5.
zhao_steppes4.jpg

6.
summer_palace2.jpg

pfiou koi pfiou !!
Et repfioooou !
Et pfouyayayayah même !

:wink:

Héhé (prem's)
Je trouve ça drôlement bien !
De belle illus N&B !!
Mes préférences vont pour la 1, la 4, la 5 et la 6 !
Ca fait rêver tout ça, ça donne envie de voyager !
J'aime aussi la compo audacieuse de la dernière.
Enfin très chouette.
:D

[edit] même pas prem's en fait. grillé. :?

:shock: Tout simplement superbe tu as passer combien de temps ? la seule chose que je peut dire c'est que sur la première image la falaise en trop détailler ce qui lui donne un aspect un peu flou :argl: et que sr les autres le contraste noir/blanc ressort un peu trop tu devrais esseyer d'atteinuer cette aspet autrement chapeau
:pringles: :argl:

heu.............

:SLIP: :culotte: :SLIP: :culotte:

désolé.. je connais pas de mots assez fort...

Saperlipopette, comment tu progresses mec. Ca fait flipper. :?

J'adore... :wink:
Je voudrais temps pouvoir faire la même chose.
Juste je trouve la dernière un peu moins bien, la perspective me dérange un peu.

Rha vraiment très très bon toutes les images. Petite préférence pour la première, avec la ptite ambiance Hokusai c' est tout bon :cry:
Très très bon taff
Juste une petite question, sais tu pourquoi ces illustrations doivent être faites en N&B ?

Foutredieu !! :shock:
Tu diversifies tes boulots, ça fait plaisir à voir.
1, 3 et 4 pour moi.
La dernière me plaît moins, les caillasses font un peu carton pâte et bien que la perspective du bâtiment de gauche n'ait pas l'air fausse, elle me pique l'oeil pour une raison inconnue.

Mais c'est du chipotage. Je me répète : :eek:

:oops:
Merci, content que ca vous plaise! (très très, même)
SasuXX: ca m'a pris une demi journée par illus
kulgan: ben, c'est souvent comme ca dans le jeu de rôle pou les illus intérieures (je suppose que ca revient moins cher...)

Rahhh c'est beau ! Le coté sumi-e est super bien rendu, c'est un vrai bonheur. Beaucoup de finesse, un vrai beau boulot. Des refs photo, non ?

c est bon ca , le noir et blanc c est toujours classe , belles ambiances !

Salut Kemar !

Je n'aurai qu'un mot : WAW !! LovLov

Je n'étais pas très fan de toutes tes illustrs pour Games of Throne, mais là, chapeau !
De très belles matières, des ambiances toutes en douceur et mystère, et une très bonne gestion des niveaux de gris.
J'aime en particulier la première, celle des monts brumeux, et celle de l'escalier.

A voir ton boulot et celui d'Aleksi, il donne envie d'être regardé de plus près, ce nouveau JDR !
Bonne continuation !!

C'est trop beau!!! ...Ce sont des photos filtrées je ne vois que ça, niark, z'avez pas honte M'sieur? :twisted:
Mais connaissant ton boulot, je peux soupçonner aussi que les décors ont été faits main... :wink:
Le Noir et Blanc c'est la classe!!! ( ah? On te l'a déjà dit? ) En tout cas: :woaa:

Retour