Dessinateur propose ses services à scénariste

inari69

New Member
Messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour à tous,

Dessinateur depuis 2014 avec une première expérience pro dans l'édition, je propose mes services à un scénariste BD de préférence orienté aventure/anticipation qui rechercherait un dessinateur rigoureux et créatif.

Idéalement, je me dis qu'un scénariste au même niveau d'expérience éditoriale que le mien (c'est à dire avec une première expérience!) serait top pour monter un projet viable et solide auprès des maisons d'édition.

J'ai publié sous contrat d'édition, en tant qu'auteur, un récit illustré de 96 pages paru en 2017 chez Hachette Livres avec un tirage à 7000 exemplaires. Une petite expérience donc mais une expérience quand même !

Peut être qu'une liste non exhaustive de BD ayant marqué mon parcours de lecteur aidera à vous y retrouver
Rick Remender (Deadly class)
Brian Wood (DMZ)
Luc Jacamon (Le tueur)
Fabien Nury (Silas Corey)
Katsuhiro Otomo (Akira)
Vives/Balak/Sanlaville (Lastman)
Hub (Okko)

Et enfin une illustration personnelle, d'autres disponibles sur demande en MP :


Au plaisir d'échanger et de répondre à vos questions.
 
Bonjour Inari69.
Je suis scénariste professionnel avec une dizaine de publications chez 3 maisons d'éditions différentes. Je recherche de nouvelles collaborations sur des projets futurs et en cours.
Pourrait-on se contacter pour échanger ?
Voici mon mail : papou-le-moko@hotmail.fr
Dans l'attente de te lire.
Très cordialement,
Pascal
 
bonjour
peut-être pourrais-tu m'envoyer quelques exemples de tes références
je suis écrivain et j'ai quelques projets de transformation en BD de certains de mes écrits.
mon mail : grand.jean-yves@orange .fr
merci
 
Bonjour
l'illustration n'apparait, hélas, plus. Dommage ;-) !
Bonne journée !
 
Bonjour Inari69,
Je viens de publier une annonce de recherche de partenaire dessinateur pour un projet post-apo. Si tu es toujours en recherche, mon courriel : p_frebourg@yahoo.fr
Cdt
 
Retour
Haut