Dessinateur cherche scénariste

New Member
Score de réaction
1
Bonjour,

Je suis auteur BD professionnel et j’ai à mon actif plusieurs album édités (et d’autres qui ne tarderont pas à l’être). Je peux m’adapter à divers styles (gros nez, semi-réalistes, réaliste, ligne-claire), ainsi qu’à divers genres (western, historique, docu-bd, fantasy, SF, post-apo etc.). Je recherche une collaboration avec un scénariste ayant déjà publié et, surtout, sur des projets ayant déjà l’aval d’une maison d’édition, avec contrat à la clef ou projet validé en quête d’un dessinateur.
Vous pouvez parcourir mon blog : http://valdeiracarlos.blogspot.com
Si ma requête vous intéresse, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Merci

New Member
Score de réaction
0
Bonjour Carlos,
Je ne suis pas un professionnel mais je profite d'une reconversion (je suis devenu prof de maths depuis 2 ans) où j'ai plus de temps pour me faire plaisir en enfin "osant" écrire des histoires que j'aimerais lire en BD. J'ai déjà proposé des projets de scénario seul à des maisons d'édition avec qq retours encourageants mais ils ne recherchent que des binômes. J'ai déjà mené des collaborations avec des dessinateurs mais on n'a pas encore réussi à être édité.
J'ai un projet plutôt abouti au niveau scénario qui pourrait t'intéresser (policier avec un zeste de fantastique).
Si tu es toujours disponible et si tu es intéressé, je peux te l'envoyer.
Bien cordialement

New Member
Score de réaction
0
Bonjour,
parce que je ne correspond presque en rien à ce que vous demandez je me permets de me mettre sur les rangs. J'ai eu de bon contact avec Dargaud et YIL mais n'ayant pas pu leur soumettre de planches achevées par manque de dessinateur, j'en suis demeuré au stade latent. J'ai deux histoires très différentes mais seul le style réaliste, ou très approchant, m'intéresse. Bien cordialement.