des conseils?(NUDITE)

lyanne

New Member
Score de réaction
0
je vous poste ici quelques dessins,plus ou moins aboutis,je sus autodidacte et j'aimerais donc avoir des avis, ou des conseils, voir meme si vous avez ça sous le coude des liens vers des tutos ou methodes qui pourraient m'etre utile selon vous! merci d'avance pour le shake-up pictural o*u*o

c'est si mauvais que ça? 111 vues et aucuns retours... °_°'

Je trouve que ton premier dessin est un petit peu plat. Il faudrait jouer avec une source lumineuse pour donner un peu plus de profondeur à l'image. Il pourrait également être intéressant de poser ton dragon, soit en faisant un arrière-plan, soit simplement en esquissant son ombre pour suggérer un sol et ainsi qu'il ne soit pas flottant.
Ta seconde image est très sympa et bien plus aboutie. Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est, peut être, que la transition entre la panthère et la femme pourrait être plus douce sous les seins.
Pour la dernière, c'est encore un style tout à fait différent. Ta main est trop esquissée et trop petite sur ce corps si élancé.

Ça serait bien si tu pouvais en poster quelques autres. Bon courage pour la suite et continue surtout :)

Retour