Dernières illustrations de Ba Yin (Update)

(c) Urbatrof

New Member
Score de réaction
0
Salut Caféliens ! Voici ma dernière illustration , mon héroine de ma bd
aureliecolo001b.jpeg

:) merci........j'ai reposter le dessin, il semblerait qu'il y avait un problème..

J'aime vraiment le styl de dessin. La fille à l'air mystérieuse...

merci !! je travaille ce personnage depuis un moment, je suis content si elle donne cet air, c'est a peu près l'effet recherché... :D

Ben vraiment je le trouve réussi^^

J'aime beaucoup ton styl et j'attend de voir ta BD

Moi j'en fais une aussi, mmais j'ai beaucoup de mal avec les persos "femme"

Continu comme ça! :lol:

le futal et la gueule sont nikels, mais je trouve le sweet shirt un peu plat en comparaison.

vöd-K, pour le sweat c'est exprès, c'est un truc graphique pour essayer de le mettre en avant (le rouge a une signification particulière dans mon histoire)

C'est sympa!!
Mais je trouve que le visage à quelque chose d'un peu animal, style licantrope. Je crois que c'est son nez qui me donne cette sensation.
J'ai été voir ton blog et je trouve que l'autre traité que tu utilises pour les cheveux d'aurélie est plus agréable.

Bonne continuation sur ton projet.

ah bon ? peut être parce que j'ai voulu simplifier la coiffure.. pour le visage , je ne veux pas absolument pas tomber dans le " jeune&jolie"; je préfère des persos humains avec leur défauts et qualités dans le physique et en bd c'est difficile .

:D une dernière en date ! c'est un personnage secondaire voire même une figurante...

jessicaa.jpeg

merci , je carbure au café....salé ! Il faut dire que depuis que je suis tombé ici, j'essaie de me bouger un peu !! :D

Sympa
J'accroche plus à la seconde et je sais pas trop pourquoi d'ailleurs ... Ceci dit, tu n'aurais pas un poil baclé la mimine ?
Les colos sont cool, mais surtout j'adore l'expressivité de tes persos (ça se dit c mot là ?)

la mine ? ... heu , ben pour les deux dessins ça a été fait vite ! j'arrive pas à prendre du temps sur un dessin et en colo c'est pareil ! si ça a l'air baclé ben peux-être vu que je suis speed ! merci pour l'expressivité , c'est de ce coté qu'il faut que je me défende !

Par "mimine" je voulais dire sa main ... :wink:

Retour