Développeur Unity offre ses services pour de petits projets

marcha

New Member
Messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour,

Je suis un développeur expérimenté passionné par les possibilités que l'informatique nous offre et
je suis incapable de faire un dessin, si bien que les projets que je réalise ne paient vraiment pas de mine :)

J'aimerai collaborer avec des graphistes sur des petits projets interactifs. Cela peut être des mini
jeux vidéo, des expérience interactives, etc.

J'insiste sur le coté "petits projets" et en tant que hobby non rémunéré, je ne recherche pas de projet professionnels.
Cela peut aller de la gamejam à la réalisation d'un projet pour un portefolio ou un prototype pour tester un
concept par exemple.

Je ne souhaite pas m'impliquer dans des projets trop chronophages. C'est à dire max un mois à raison de 5-10h par
semaine par projet pour donner une idée. Je fais ça par passion et pour m'ouvrir de nouveaux horizons.

Si ça parle à quelqu'un, c'est avec plaisir qu'on peut en discuter,

++
 
Bonjour Marcha

je sais pas si ton offre est toujours valable, je serais bien intéressé par tes compétences .
Est ce que tu fais de la 3D ? ou c'est de la programmation pure ?
pour te faire une idée, voici un lien vers une base d'illustrations sur lesquels on pourrait travailler

Ce projet peut évoluer selon les envies de chacun

voici mon insta pour en discuter

à bientôt
Paul
 
Salut,

On est deux artistes qui travaillons sur un jeu tiré d'un roman et d'un album musical. On cherche des personnes intéressées pour faire partie du projet. C'est un jeu de versus combat donc à priori, pas un projet immense. Pourquoi pas commencer déjà à faire un niveau avec deux personnages pour voir ce que ça donne. Je peux t'envoyer le game design document et éventuellement des visuels de certaines animations.
 
Retour
Haut