Billford

Member
Score de réaction
0
Voici un petit temps que je n'avais plus rien poster
deux petite d'illu pour recommencer.
poncho.jpg

poncho2.jpg

J'espère que ça vous plaira...

:) Très sympathique ces cowboys! j'aime beaucoup le style graphique avec néanmoins une préférence pour la première qui a un petit truc en plus... sans doute la couleur légérement différente (me semble-t-il) du papier.
Peut être que la page cornée est un peu superflue mais l'idée de travailler sur un fond papier est bien classe.
J'aime bc tout ça donc! beau boulot!

voué moi aussi j'aime bcp ce que tu fais !!! :)
(et la tronche de ton cow boy est bien trippante)

Bien classe ces deux images !
Le design est sympa, la ligne bien vivante, et la gestion des demi-teintes fonctionne nickel.

rmk":tsv63e2n a dit:
Bien classe ces deux images !
Le design est sympa, la ligne bien vivante, et la gestion des demi-teintes fonctionne nickel.

Pas mieux ! C'est vraiment chouette, j'ime beauocup le design.

Mikkymixx

J'aime bien ta facon de creer de la matiere dans la limite des ombres.
La derniere a vraiment une chouette ambience et ca circule bien. :)

Ah, les deux images sont très biens! la deuxième comporte un superbe dégradé qui fait penser à des images de cinéma des années quarante! J'adore!

Tout d'abord a tous merci...

hakuun: pour le bord corner je sais... c'est d'ailleurs pour ça qu'après j'ai rectifié sur la seconde image.
shift et t°tou:Le coté lumière façon crayon, limite façon carte à gratter c'est un peu ma marque de fabrique mais j'essaye que ça ne soit pas trop systèmatique non plus.
Pierrot Lombrik:Je l'ai pas fais exprès c'est la matière du papier qui donne ça car elle était pas bien placée contre le scan, comme quoi, la nature fait bien les choses.

Maintenant la suite. C'est plus des cowboys :cry: mais bon ... :D
killingice.jpg

bambou004.jpg

Enjoy...

Retour