Comment puis-je vérifier les applications d'espionnage sur mon téléphone portable?

New Member
Score de réaction
0
Tout d'abord, téléchargez l'application de vérification des racines, car votre téléphone doit être enraciné pour lire tous les fichiers que vous devrez vérifier. Si vous avez de la chance, votre prétendu espion a laissé votre téléphone enraciné; ) Cela vous évitera d'avoir à l'enraciner vous-même. S'il n'est pas enraciné, faites-le (vous pouvez le supprimer si vous êtes préoccupé par les garanties et autres). Ensuite, installez le navigateur racine pour afficher tous les fichiers sur votre téléphone. NE supprimez pas les fichiers simplement parce que vous ne savez pas à quoi ils sont destinés! Google n'importe quoi si vous n'êtes pas sûr à 100%. Vous n'aurez rien sur votre appareil sans fichier, bien que les fichiers puissent être cachés, mais c'est pourquoi vous aurez besoin d'un navigateur racine.

New Member
Score de réaction
0
La plupart des applications actuellement disponibles sont exceptionnellement bonnes pour les tâches d'espionnage. Prenons l'exemple de cliquez-ici et en savoir plus sur cette application. Si cela fonctionne, est-ce sûr? Tout d'abord, je voudrais préciser que toutes les applications de logiciels espions ne fonctionnent pas correctement et que seules certaines d'entre elles sont sûres. Par conséquent, faites une étude détaillée avant de mettre en œuvre un système de surveillance dans votre environnement domestique et professionnel.