"comme un papillon" adieux à la mère

heu personnellement j'adore ton projet, les planches que j'ai pu lire sont excellentes et l'idée me plais énormément!
mais je trouve que cette petite anim ne sert pas du tout ton projet...
je m'explique, c'est pleins de grosses ficeles mal utilisées... musique larmoyate et texte découpé en bribes de phrases digne des pires bandes d'annonce des années 90... heureusement que l'histoire de ta bd rattrape tout
et puis la typo est a mon avis mal choisis et mal positionnée, l'interlignage est trop grand, les zooms et travellings poussif et inutile...
attention! comprends bien que si je critique aussi sévèrement, c'est que j'adore vraiment ton travail et je trouve que ce trailer n'en est malheureusement pas à la hauteur!
et j'espère que mes critique t'aideront un peu!
bon courage :)
Rafi

Même si j'aime beaucoup ton histoire et j’admire ton travail et ton style en générale, je me trouve complètement d’accord avec Rafi sur l’animation... car je trouve qu’elle ne met pas du tout en valeur ta bd et que les cadrages et les jeux de lettering sont assez improvisés et approximatifs…
Mais s’il s’agit seulement d’un cadeau pour les amis de café salé, c’est bien sympa d’y avoir pensé… :)

Bonne continuation

huhu ah bin ouais, les gars, pas de probleme, c'est pas de l'anim destinee a tabasser hein. Hier j'avais une petite heure a perdre et j'ai fait ça que je collerai peut etre sur mon site juste pour annoncer la sortie

:shock: J'adore complètement !

C'est bien écrit, le dessin est vraiment spécifique et symap.
Je me languis que ca sorte.
J'allais juste de demander pourquoi il vait une cagoule, mais après en ayant vu l'animation, j'ai compris que cela sera surement expliqué dans le tome.

Bref un grand bravo :)

Je découvre :) c'est excellent!
Je trouve le découpage de la première bien mieux utilisé que sont homologue dans Loki (certainement grace au texte, qui est nettement supérieur)
le personnage principal est d'emblée très attachant, et la colorisation en deux teintes parfaitement adapté au style comic novel, j'adhère :)

bin faut dire aussi que pour ce projet c'est la version quasi définitive, pour Loki c'est que le dossier. Selon qui le prendra, ça sera fait dans un esprit légèrement différent je pense

parce que le cycliste a une SUPERBE collection de bd a venir pour la rentree de janvier, je vous les conseille tous :D
donc normalement, je pense sortie mars avril

une derniere scène extraite de "comme un papillon", elle est pas loin de la fin.

mere1.jpg

mere2.jpg

mere3.jpg

mere4.jpg

mere5.jpg

mere6.jpg

:cry:
rhaaaa
en plus juste au moment ou j'ecoute l'homme à l'harmonica d'enno morricone (ca le fait trop)

j'aime toujours autant ton style
rien à redire sur ces quelques planches :wink:

Retour