Cherche illustrateur pour images vectorielles en flat design

J2B

New Member
Score de réaction
0
Bonjour,

Je cherche un(e) illustrateur(rice) en freelance capable de dessiner dans le style des images vectorielles ci-jointes, et de réaliser des croquis pour des storyboards.

Le projet :
C'est pour un projet pour une grosse entreprise du secteur du tourisme.
Il faut réaliser une dizaine d'animations de 10 à 20 secondes. (Je gèrerai toute la partie animation)
La deadline est à la fin du mois de novembre.

Travail à réaliser :
Je n'aurai pas le temps de m'occuper de tout (autre gros projet en parallèle).
Je vais donc uniquement m’occuper de toute la partie animation (sous After Effect), il faut donc quelqu'un pour prendre en charge la partie storyboard et dessins des éléments.
Pour le storyboard, il faudra réaliser des croquis des différentes scènes, des croquis simples mais qui soient parfaitement compréhensibles.
Ensuite, il faudra faire des recherches sur les banques d'images, pour chercher des éléments nécessaires aux animations (correspondants au style graphique) que l'on pourra récupérer.
Puis, il faudra dessiner tout ce que l'on ne trouvera pas :
De façon sûre, il faudra dessiner 5 personnages (avec quelques contraintes en vu de leur animation), quelques éléments de décors, et des pictogrammes.
Le travail commencera cette semaine, étalé jusqu'à la fin du mois de novembre.

Pour postuler :
Envoyez-moi un message privé avec :
  • des exemples d'images que vous avez réalisées qui se rapprochent au maximum de ce style graphique.
  • des exemples de croquis.
  • un lien vers votre portfolio.
  • votre tarif à la journée.
Si vous n'avez aucun exemple d'images vectorielles proche de ce style, ou que vous ne travaillez pas sur Illustrator, ne postulez pas. Cela ne conviendra pas !

Pour info, si il y a besoin de se voir en personne pour échanger plus rapidement, je suis sur Lyon.

Merci pour votre attention, bonne journée !

Fichiers joints

• Image1.jpg
    Image1.jpg
    255.1 KB · Affichages: 2
  • Image2.jpg
    Image2.jpg
    184.3 KB · Affichages: 3
  • Image3.jpg
    Image3.jpg
    186.4 KB · Affichages: 2
Retour