Charte graphique pour groupe de musique électro...

Desmofury

New Member
Messages
1
Score de réaction
0
Points
1
Bonjour,


Je suis à la recherche d'un artiste graphiste/infographiste capable de m'accompagner sur un projet de mise en place d'un univers visuel (autour d'un projet musical.

Nous travaillons sur notre premier album, album qui sera publié officiellement d'ici la fin de l'année.
Notre influence est electro et electro/rock.

Je souhaite une collaboration dans une approche gagnant-gagnant, me permettant d’asseoir un univers visuel cohérent (logotype, charte graphique papier et web...) avec notre musique, tout en permettant à l'artiste qui nous accompagne de tirer pleinement bénéfice de cette collaboration.

Volontairement je ne donne pas de détails sur ce projet dans ce post, mais je le ferais avec enthousiasme si vous décidez de me contacter.

Si vous avez le goût du challenge et si vous êtes disponible pour vous investir un minimum autour d'un projet sérieux et ambitieux, n'hésitez pas à me contacter par MP ou via mail : vsmeu[@]yahoo.fr

Merci de m'avoir lu :)

Desmofury
 
Ce serait formidable si je pouvais participer à votre projet musical, j'ai aussi des sonneries uniques que j'ai sauvegardées. Si possible, laissez-moi vous rejoindre.
J'ai remarqué que les téléphones Iphone sont utilisés partout dans le monde. Les Iphone ringtone download seront donc une tendance pour les utilisateurs d'appareils mobiles. De là, nous pouvons créer un projet de musique sur des sonneries. Pensez-vous que mon idée est géniale.
 
Dernière édition:
Retour
Haut