Character design : besoin de conseils

New Member
Score de réaction
0
Hello la communauté,
je voudrais avoir des conseils pour un rendu plus "pro". je ne sais pas trop quoi faire de plus pour améliorer le rendu final. Toute critique est la bienvenue.

New Member
Score de réaction
0
Bonjour,

Je te remercie de nous faire partager tes créations avec nous, ce n'est jamais facile de franchir le pas !
Tes couleurs sont vives, sympa, j'aime bien le style général & la tête de ton perso. (surtout les cheveux, la couleur de la peau, et l'expression du visage)

Afin d'améliorer ton ensemble, je t'encourage à essayer les démarches suivantes :
- peaufiner tes contours : il a certains endroits qui sont un peu flous, un peu saccadés, il faudrait uniformiser ton trait afin qu'il soit plus lisse et mieux incrusté. Surtout au moment où les différentes couleurs se rencontrent.
- les tissus & détails: plus tu travailleras ta matière, et plus ils auront du mouvement, de la logique selon la posture, et pas juste des zones d'ombres / lumières. Est-ce que tu utilises l'outil "bruler" pour assombrir tes couleurs? (le rouge par exemple). Si oui, je te déconseilles car ça se voit souvent, et puis c'est un raccourci qui t'évite d'apprendre le dégradé de lumières sur une couleur.
- le contre éclairage vert : c'est pas facile, et bravo déjà pour avoir essayé de t'y coller ! par moments tu l'as bien colorié, puis d'autre (manche du bras droit) on dirait que tu as juste placé un petit trait.
Tu pourrais ajouter du "glow" a la guitare (est-ce une guitare?) afin de comprendre qu'elle émet cette lueur verte

Dans l'ensemble tu as déjà de très bonnes bases, j'aime l'ombre de la sangle, les trous du leggings. Tu progresseras très vite !
Voili voilou, j'espère que tu posteras d'autres personnages