CFSL Workshop 2012 - C'est fini ! - recap photos p1

Re: CFSL Workshop 2012 - Vidéo 2011 et réservations en ligne !

Hé ouais cette nouvelle édition était une fois de plus riche en compote, copains, et en conférences.

Ayant déjà assisté aux fabuleux one-man show de Nerval et JSR par le passé, j'ai assisté à d'autres masterclass.
Mentions "Très bien" à Marckémar, Henscher, Mathieu Lauffray et Guillaume Ivernel pour leur interventions respectives. Très complet, clair, construit et trèèèès instructif. Vous pourriez enseigner sur un porte-avion tellement vous êtes balez'! J'aurais voulu assisté à d'autres....

Et puis c'était trop cool de revoir les copains belges, angoumoisins, bordelAY, rennAY, Parisiens et du reste du monde. :Luvluv: ça fout bien la patate !
Ravi d'avoir rencontrer de nouvelles têtes : Asahi, Yohan, Misteur Awesome Delort, Little Ju :)

pis bah voilà.
Les bières en fin de journée ça fait toujours du bien!
Bravo à la team CFSL et les équipes de chocs pour continuer à faire vivre ce genre d'events :)

Oui, c'était bien cool! Mais là, je suis épuisé! Je vais me reposer une semaine tiens. Bises contaminées à tous.

Bon, bah moi j'commence tout juste à m'en remettre là ^^
3 jours remplis de bonne humeur, cours qui défoncent, gens super sympas et autres trucs cool ! :)

Merci à mes boss ; D et au staff (vous avez assuré), aux intervenants,
à tous les proches, amis et nouvelles têtes qui m'ont donné le sourire, et à vous tous, les cafésaliens choupis, qui ont donné vie au lieu en répondant présent !
Je repars toujours avec la sensation de ne pas avoir suffisamment profité de tout le monde ou d'avoir loupé de chouettes rencontres mais bon c'est le jeu, ça va c'était bien quand même : D

Perso je n'ai pas de photos, (moi aussi j’attends impatiemment)
mais pour ceux et celles qui ne l'ont pas vu sur facebook, voilà un ptit souvenir sous forme de dédicaces mignonnes dans "Ma cuisine illustrée" (y'a que des tueurs dans ce bouquin ;) )

A vite ! :)

DEDICACESCUISINE.jpg

Je tiens à remercier tous ceux qui ont pris de leur temps samedi pour me dessiner discrètement un petit chat (y'en a une partie que j'ai vu le lendemain et que j'ai pu remercier en vrai, mais pas tout le monde). C'était un très chouette cadal d'annif !
Pis sinon, j'étais super contente de revoir plein de monde que je connaissais (même si j'ai pas eu le temps de causer autant que je l'aurais voulu avec tout le monde), et de découvrir de nouvelles personnes (Asahi, frère de chats), des originaux qui claquent (la vache, les cartes à gratter de Wako), d'écouter de chouettes cours très diversifiés, de pouvoir tester la nouvelle cintiq, de la bonne ambiance, de l'équipe des bénévoles à toutes épreuves, du lieu si grand, de mon bô bouquin dédicacé (merci Kness et Clo), de tout pleins de trucs encore que j'oublie...

... et d'avoir pu dormir lundi, aussi.

oh oui des chats :Luvluv:

Yuio
[Désolé, pour ceux qui pensaient que j'étais une petite fille rousse à gros yeux... Je sais que j'ai déçu !]

Sur le coup tu m'as presque fait peur^^

merci à tous pour votre gentillesse, je suis enfin sortit de ma grotte et ça fait du bien !
Un grand merci à tous ceux du bar :wink: J'ai fais des jolies rencontres, des vraies et ça c'est classe
Merci à tous et à toutes vous avez été mignons avec moi ( dans le désordre hein : asahi, floé, gaëlle, littlejuju, soso, lorian, annabelle, naël, fabrizio, tartine, daji, alicia, julien a, iloé et rémy bien sûr et manu, j'avais oublié manu ^^! oups ) bien sûr merci à kness et à made de m'avoir accueilli dans le staff :Luvluv: j'ai hâte de vous revoir et de me lâcher un peu plus :)

> graphaddict : je pensais pas qu'il y avait des preuves, t'étais pas censé voir cette photooooooo julien :D

> lucyd : alors moi je dis ce forcing marketing sur le staff du bar (enfin surtout le barbu à casquette) moi je dis stop :x
c'est vrai quoi... y'avait aussi le barbu aux vestiaire hein ??? c'est pas mieux ? :eek: ok

> thorn : je t'ai fais un petit chat qui louche ^^

> kness / made : j'ai fais quelques évènements avant et je dois dire que le staff m'a bluffé :eek: rapidité, sourires, jamais de gros coups de stress, je suis scotché :D
et malgré la pression, vous êtes restés sympas, pas stressant, et ça c'est vraiment la grande classe !

à tous ceux que j'ai croisé et à qui j'ai pas osé faire la conversation, désolé :) je me rattraperai !
à tous ceux que j'ai oublié de cité mais à qui je penses : vous pouvez me jeter des crayons dans les yeux !
alors évidemment, j'ai pas parlé des cours, mais le peu que j'ai vu, ça été la grande classe... clément et son parcours : je me suis retrouvé en lui (pas de cette manière là non mais :D ) et serge : il nous a tous pris à contre-pied : trop la classe !

bon j'arrête je pourrai en parler pendant des heures :D
je vous fais tous des gros bisous qui piquent.

Moi pour le coup je suis resté sur mes acquis de l'année dernière ( et en plus les mauvais :D hein niko :D ), j'ouvrirais plus l'année prochaine :D ( non pas dans ce sens non plus... vraiment vous alors :D ), et je serais plus gentil pendant les reviews :D. Vivement l'année prochaine.
Merci à tous le monde... encore une fois :D

Premier Workshop pour moi, ce fut un moment très agréable, pleine de nouvelles rencontres, très riche avec des gens bien et des cours bien et tout et tout ! :)
Graaand Merci au staff sans qui il n'y aurait rien eu :D

A l'année prochaine enfait : >

C'était méga bon de revoir tout ces gens, depuis le temps tout le monde a grandis et est devenus plus sexy.

Pas pus causer autant que je voulais a tout les gens que j'aurais aimer, trois jours c'est court.

Puis les cours étaient bons, et merci aux modèles, j'ai entamer mon rattrapage en dessin de nus, l'était temps.

Sur ce, jvais soigner ma crève, comme tout le monde.

Oh Orkimede je t'ai pas vu! :(

Super ambiance, tellement de talents au même endroit qu'on a eu de la chance de ne pas causer de déchirure spatio-temporelle, orgas au top, plein de rencontres, d'échanges, c'était un vrai bonheur, comme chaque année - la trouille du Grand Oral en plus cette fois-ci.

Encore bravo à tout le staff! :Luvluv: :Luvluv: :Luvluv:

Vivement l'année prochaine!

Julien Alday":2kjemwsb a dit:
[Un vestiaire tenu par des hommes, des vrais, des tatoués: ça fait plaisir !]
Julien

Putain tu m'as tué de rire, merci ! :D

@ Tominator > T'as vraiment cru que ça ne se saurait pas ??? T'es encore plus naïf que j'croyais ! Mouhahahah :p Et pendant ce temps là LittleJu qui la ramène ! Ya plus de respect j'vous jure :x :D Vivement les autres tofs !!! :Luvluv:

J'adore cette photo!

@Esme: Meunon, tu es superbe sûr cette toff ! :wink:
[même si tu souriais plus quand tu as vu mon "supaire" T-shirt]
[et tu as bien raison]

@Juju B et Tom: Vous êtes superbe les gars ! Je vous fais parvenir la "HD" [Haha ! HD !] dans la semaine, dès que je suis rentré à la maison. :)

@Hubert: je t'envoies la photo cette semaine si tu veux ! Et puis je t'aime, tiens ! :Luvluv:

Retour