Le premier point qui me saute au yeux est que la tête est toujours trop petite. Ça me donne l'impression que les pectoraux sont trop hauts (ce qui est peut-être le cas mais je pense que c'est un effet d'optique dû à la taille de la tête). Tu as quelques problèmes de mesure de proportion, et cela se voit aussi sur les mains qui sont un peu "carrées". Selon le temps passé sur chaque croquis, cela sera "acceptable" ou non : si tu passes 10 min sur chaque, les mesures sont importantes. Plus le temps passé est court, plus il faut aller à l'essentiel. Le dessin d'après modèle sur des durées de 30 s à 2 min sont généralement portés sur le "mouvement" (ce qui semble être ce sur quoi tu te focalises avec la sous-couche en bleu).
Ma petite analyse, tu me diras si j'ai tort :
Tu sembles chercher ton trait. On voit en bleu que tu repasses beaucoup sur tes lignes. Cela n'est pas un problème en soit pour atteindre un résultat, mais ça témoigne en général que tu ne dessines pas ce que tu vois. Plutôt, tu cherches à "faire apparaître" quelque chose sur ta feuille jusqu'à ce que ça corresponde. Les maîtres peintres disent que "chaque coup de pinceau doit être donné avec intention". Il en va de même pour le crayon. Je comprends la pression qu'impose la limite de temps, mais il faut être clair sur son objectif :
- capturer le mouvement
- être précis
- étudier l'anatomie
Sur des temps courts il est impossible de tout faire. La liste est dans l'ordre de durée de l'étude, selon moi. Tes études sont bonnes, mais tu sembles chercher à tout faire en même temps. Je vois des suggestions de deltoïds, des lignes de mouvement, un bassin sommaire.
Petits exemples de mes vieux croquis d'il y a près de deux ans (parce que j'ai fait mes études sur papier depuis) :

Ici, pas de limite de temps, mais je m'impose un trait propre, net, et pas de gomme. Mes traits sont plus courts mais précis. On travaille la précision de l'oeil et la coordination de la main.
En dessou (désolé pour la qualité horrible), différents temps. Pour 30s, pas de gomme, trait net et propre. Les proportions sont souvent ratées. L'objectif est de capturer le mouvement. 1 min c'est à peine différent. 5 min j'ai un léger croquis de mouvement (en 2-3 lignes), puis on tire net ses traits. Je cherche la précision, mais je m'autorise l'erreur, aussi je fais du ctrl+z si besoin (mais pas de gomme). 25 min on s'autorise tout. Ici je cherche à étudier l'anatomie et je mets en avant certains muscles.
Il n'y a pas de mal à prendre le temps. Choisis bien ce que tu veux faire et étudie en ce sens. Le but n'est pas de produire un beau croquis le plus vite possible. Le but est d'apprendre le corps humain.
J'attends avec impatience tes prochains croquis.