Merci beaucoup pour vos messages !! (l)

Et pour me faire pardonner de ma longue absence, j'ai décidé de vous gâter avec un peu plus de contenu que d'habitude...Là je crois que vous avez de la matière à critiquer :D

Et j'en profite pour vous glisser en douce l'adresse de mon nouveau site, pas si nouveau : http://flob-portfolio.tumblr.com/

glacefraise2.jpg

g%25C3%25A2teau.jpg

borne2.jpg

borne1.jpg

borne3.jpg

testportraitsvecto4.jpg

iisometried%25C3%25A9cor2.jpg

personnages.jpg

test%2Bisom%25C3%25A9trie5.jpg

surfeur1.jpg

surfeur2.jpg

surfeur3.jpg

croquis%2Bcharadesign.jpg

croquis%2Btradi%2Bd%25C3%25A9cors1.jpg

croquis%2Btradi%2Bd%25C3%25A9cors2.jpg

summer4.jpg

Merci pour le partage
Edit Modo // [**]ESR Agence de publicité[**]

Pifuuuu....une éternité que je ne suis pas venu... :/

Allez, c'est reparti :

1.jpg

3.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

Dans l'attente de vos appréciations :) !

Et hop, deuxième couche 0:) !

8.jpg

7.jpg

6.jpg

J'adore cet univers.
Tu as l'air tout à fait libre dans ce que tu veux dessiner. Ton graphisme se prête à toutes les extravagances et bizarreries possibles, c'est génial.

super tout tes travaux, ça respire la fraicheur!
belle technique sur l'image du château, toutefois ton "identité" graphique y est moins accentué que sur le reste.
c'est difficile avec le numérique dès qu'on le pousse à fond d'avoir une approche personnel et reconnaissable.
Je trouve que tu as un bon univers qui bouge bien c'est cool, tu travailles pour des applis jeux? Un peu d'anim?
:)

Re-bonjour tout le monde ! Wow, ça fait des années que je n'ai pas posté...c'est l'heure de s'y remettre enfin :) !

bagnole6.jpgbateau11.jpgbonhommechateau-fini3.jpgmuraille6.jpgchatninja6.jpgILLU-TRAIN-finie.jpgcaveman2.jpgdino9.jpg

et la suite...truc2.jpgtests030320196.jpgboy4.jpgusines.jpg

Excellent travail d'illustrateur, tu as un style une patte graphique bien reconnaissable.
Je plussoie pour ce style épuré.

PS : Je voie que tu travail encore en tradi, ça fait plaisir on se sent moins seul.

A+ :cool:

Retour