Bonjour. je recherche un dessinateur pour une bd se situant dans le Japon des samourais.

kurosawa

New Member
Score de réaction
1
Le projet avait été accepté par les éditions Mosquito. Le dessinateur avec lequel je travaillais n'a pas pu continuer. Je cherche donc un style similaire (je pourrai vous montrer des planches en message privé. (86 planches). Entreprise non rémunérée. Merci.

• Like
Les réactions: Memi
Bonjour, je vous ai écris un MP, vous y trouverez un lien sur ma page artstation.

Attends tu veux dire que tu cherches un dessinateur pour une BD qui va être éditée et qui va bosser gratuitement ?

C'est gonflé ! L'investissement est énorme, pour un projet qui fait l'objet d'un contrat donc ça signifie que tous les acteurs sont rémunérés mais pas le nouveau dessinateur ? Même si le travail ne représente que 5 pages pour boucler l'album mettons ça représente au bas mot 1 mois de travail à raison de 8h par jour MINIMUM avec la pression de reprendre un style, chose pas si évidente, et donc tout ça pour rien ?

C'est absolument malhonnête.

Et SI ça ne l'est pas tu t'y prends trèèèèès mal pour recruter

Bonjour, je vous ai écris un MP, vous y trouverez un lien sur ma page artstation.
Bonjour Inaki. Je reviens vers vous au sujet de mon projet autour du Japon des samourais. Vous m'aviez répondu en juillet dernier. Le dessinateur avec lequel je travaillais est revenu vers moi puis a de nouveau abandonné. Seriez-vous toujours intéressé? Merci et ne m'en veuillez pas du délai. Cordialement.

Retour