Bon ben.. faut bien se lancer un jour! (avis et critiques).

HandDreamer

New Member
Score de réaction
0
Bonjour à tous :) , étant tout nouveau sur ce forum et un GRAND débutant dans l'art du dessin, je me suis permis de faire ce post ou je voudrais vous faire part de mes toutes premières illustrations faites sur photoshop.
(Bon... je tiens tout de même à rajouter que vous ne devez pas vous retenir sur vos avis, qu'ils soient bon ou non, je suis là pour recevoir des conseils et m'améliorer alors... allez-y! 0:) )
Sur ce, bonne journée à tous :p

Le personnage(que vous reconnaîtrez je l'espère ;)) est une reproduction de couverture, (faite main hein!) le reste est crée de toute pièce.

Celle là est tirée d'un croquis sur feuille, tout est de mon modeste cru, à vous d'en juger!

Voili voilou, j'espère que le résultat n'est pas trop catastrophique, à bientôt!

Re: Bon ben.. faut bien se lancer un jour! (avis et critique

hello pas si catastrophique.
Je suis nouvelle par ici et comme il n'y a guère de mouvement côté réponses et avis je te donne le mien qui vaut ce qu'il vaut :]

J'aime bien le fond de ton premier dessin. Le personnage est assez fidèle il me semble. Par contre le choix de couleur de fond est peut-être à nuancer car la crête des cheveux fait un peu trop ton sur ton et ne ressort pas assez à mon avis.

Pour la deuxième même soucis : tes fleurs et branches ne se détachent pas assez sur le fond qui est trop clair. De plus fleurs et branches sont un peu trop "flous" et manquent de précision concernant leurs contours, leur forme.

Mais si tu débute c'est pas mal comme démarrage. Continue de pratiquer et d'observer. Ça viendra.

Retour