New Member
Score de réaction
0
Yop, :)

Je suis étudiant en animation 3D, et je me suis dit que j'allais montrer un peu mes travaux de recherches. Je mettrais quelques études de persos/décors et dessins d'observations ... enfin ce que j'aurai sous la main :)
Voila voila

n'hésitez pas à laisser une critique ;)

Je commence avec quelques études

New Member
Score de réaction
0
yop, voila trois études en speed.
Par contre je sais plus combien de temps j'ai mis exactement, je crois que je tourne entre 20 et 40 minutes
vous pouvez laisser des critiques :]

New Member
Score de réaction
0
Tes mises en couleurs sont géniales, très vibrantes ^^

(l)

New Member
Score de réaction
0
C'est Fun ce que tu fais, j'aime beaucoup le design de ton 1er croquis dragon et du petit renard du post du 14 février
Hâte d'en voir d'autre, ça bouge, c'est vivant et très intéressant :)

New Member
Score de réaction
0
Salutsalut,
Merci Melwin, j'essayerai d'en mettre d'autre, je voulais faire une illus avec ce dragon justement, mais j'ai pas le temps en ce moment u_u .

sinon voila un peu de chose en vrac

et une étude, un peu plus vielle celle-ci

New Member
Score de réaction
0
J'aime beaucoup le piaf avec les lunettes et le croco ! En fait tes animaux en général (c'est un truc que j'ai du mal à bosser perso ^^) En revanche tes personnages humains sont un peu étranges, ils manquent de caractère je trouve. M'enfin à force d'en faire ça va venir :)

New Member
Score de réaction
0
Salut

T'as raison de le souligner Sleud, j'ai pas mal de faiblesse pour des personnages humains. Il faudrait que je les mettent plus en situation, ou que je passe plus de temps sur leurs expressions.
Y a encore du taf^^

Sinon voila pour aujourd'hui

New Member
Score de réaction
0
et un WIP, je cherche encore une bonne compo et colo, je pense aussi reprendre l'attitude de la peluche, je sais pas encore si je le travail avec un fond blanc. Vos avis sont les bienvenus :)