Besoins de conseils projet couverture livre

bonjour

alors bien sur c'est très bon !

Mais la remarque qu'il me viens de suite ( c une couv donc) c que le nuage bleu est un peu caché par le gros nuage du paysage
C'est pour un format a l'italienne ??
L'axe du sumo sur son rochet et un peu mal habille avec l'axe des nuage

Après faut voir avec la typo si ya

Voila :]
 
Salut Alga.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris. Quand tu parles d'un nuage bleu , tu évoques la petite lumière bleue au niveau de la ligne d'horizon? Si c'est le cas d'ailleurs je me demandais si je ne devrais pas la faire monter dans le ciel, elle traverserait les nuages. C'est un format imposé pour cette couv, les bords perdus sont déjà pris en compte et un logo en bas à droite. Pour l'axe du sumo tu veux dire que le plus haut du nuage devrait être au-dessus de sa tête? Merci pour ta réponse
 
non je pensais au immenses nuage orange . L'axe me semble nuire a la lecture de la couverture.


c'est vrai que l'on ne voyait pas assez la lumière bleu
 
Je trouve ça très chouette, ce rayon bleu est beaucoup plus percutant maintenant, c'est une bonne idée !
L'anatomie du Sumo (?) me gêne un peu, j'ai comme l'impression qu'il devrait avoir les fesses un peu plus écrasées, il semble un peu flotter sur la roche.
Peut être aussi que la couleur de la peau et celle des nuages sont un peu trop proche, surtout au niveau de son épaule droite, et que le tout se confond un petit peu.
 
Salut, si le projet n'est pas encore fini, je trouve que l'inclinaison du rocher est un peu dérangeant, s'asseoir sur une pente descendante tu tiens quelques secondes seulement,
et sa courbure du dos me semble étrange par rapport à l'arrondi du cou, je dirais que ce serait mieux qu'il ait le bas du dos un peu plus arrondi, enlever le creux sur sa gauche.
Et peut-être jouer sur les lumières, pour l'instant j'ai l'impression que c'est un peu la même intensité partout, peut-être mettre plus de contraste, notamment sur le rocher et le perso.
 
Retour
Haut