oula ! les nieux sont pas droits !!!

mais sinon ca a l'air de progresser meme si c pas evident a dire vu que avant ct des décorts
 
Les yeux ca va pas du tout.
Je trouve que tu as eu la main trop lourde sur ce visage. Certains très sont trop appuyés et les traits de construction sont aussi trop appuyés.
Pour les études de visage, je te conseillerai de faire des petites sessions de visage en 1, 2, 5 minutes avec des ref. Le site line of action est vachement bien pour ca https://line-of-action.com/

Les cheveux sur ce portrait ca fonctionnent pas. C'est trop systématique. Il faut que tu penses plus en masse et en valeur (ombre/lumière)
Un lien vers un type qui fait une étude de cheveux aux crayons.
https://www.youtube.com/watch?v=vbJOacZfRsc
 
Alga effectivement j'ai un peu changé de direction ^^
merci pour vos remarques et les liens je vais travailler dessus

 
Salut,
Chouette recherche ton dernier.
Après, je trouve qu'un des points à travailler en premier lieu c'est la structure de tes personnages. Anatomie, volumes, perspective.
Niveau des textures et des effets tu sembles à l'aise. Bosses ta structure, que ce soit solide et j'pense que tu pourras envoyer du lourd.
Sur le dernier, le charadesign est chouette mais la pose est droite, statique, manque de vie et d'expressivité.
 
Je suis du même avis que Gjal. Les textures en photoshop c'est vraiment pas mal.
L'anatomie et les proportions sont tes points faibles pour l'instant. Avec un peu de travail, tu vas envoyer.
Un autre point que tu peux bosser c'est la couleur. Tester des couleurs plus saturés pour la peau par exemple.
 
Merci pour vos remarques, entendu pour pour les couleurs

Apres c'est sur les proportions/volume/anatomie je tâtonne [cthulhu]
Oui clairement si j'arrive à débloquer sur ça, ça va bien m'aider




 
Me revoilà :] avec quelque nouvelles images
je stagne un peu [cthulhu]







 
l'illsutration avec l'ours est bluffante, très pro !!
les posings sympa aussi
 
Merci :)

Si vous avez des conseil ou des remarques par hazard n'hésitez pas





 
Retour
Haut